Tangawi-honda-camino

La camino d'armido!

Messages recommandés

Depuis son entretien et quelques réglages, c'est une vrai bombe cette camino!!! Armido va remettre un garde boue avant d'origine, il est en sechage lol!

belle mob man

si tu te sépare du f1 penssent a moi stp
mercimob

belle mob bien raison de changer de garde boue sa ne seras que plus beau apres ou sinon je trouve aussi quelle resemble a celle de cindy

caminor a écrit:
....... je trouve aussi quelle resemble a celle de cindy

je pensait la meme chose en regardant les tof

oui au fait c'est celle de cindy, ha ha hoho yep yep lollll mdr et encore mdr .....

non c'est celle que vous voyez au tout début que je me suis inscrit sur le forum... avec la mousse sur la roue de devant aprés un bon lavage dans la cour........

comme le boss dit je vais enfin pouvoir mettre mon garde-boue d'origine tout beau tout blanc, hia hia que c'est bieauuuuu lollllllllllll

Ca donne mais perso je recouperai legerement l'embout pour avoir une courbure moins prononcée

ben je peux vous dire c'est que je lui est dit tantôt mais je peux vous dire aussi quel arrache également !!!!! aujourd'hui je suis aller faire un tour avec lui pour voir a combien elle rouler méme moi a 95kmh il ma dépasser

cool moi aussi je recouperais
merci
lol!

et prudent avec cette engin trafiqué

ps: merci aussi aux vario arrière Wink

ah super avec le garde boueavant elle a une plus belle lignes et quoi avec le changement de la chicane est ce que tu voit la difference ??enfin en bruit ou en acceleraiont certainement en bruit et en beautee car le bleu de la chicanes je le trouve tres beau ps tu a penser a changer tes pose pied?????? en noir sa le ferait et moins salissant ps si tu serait un de ces 4 fait une belle tof avec tes jantes bien nettoyer en profondeur sa le feras mieux cool enfin le principale c'est qu'elle tournes bien en premier mais belle mob quant meme

vieee je ferrai une photo de" ma camino en entier et tout n'éttoyé...
j'atendai juste que le pond arrière se vidai car j'avai trop mi d'huile

( normalement 75 ml, et moi jai mi 200 ml Crying or Very sad )