raumhein

Présentation Raumhein

Messages recommandés

Pseudo : Raumhein
Emploi :Etudiant
Ce que vous aimez dans la camino : Son desing
Comment avez vous connu le forum :Par un potte
Autres :J'ai recupéréer une camino qui n'a plus roulé depuis 8 ans. Je n'y connais rien a propos de cette mob. Je roule en 103 SP.

Avé Raumhein Very Happy bienvenue sur le forum.Tu devrais savoir te debrouiller avec les infos qui sont sur le forum geek ....au moindre doute,n'hesite pas a poser ta question(dans la bonne categorie ca va de soi) sunny nous sommes la pour essayer d'y repondre.....

bienvenue rom avec ou sans cola j'espere que se site rajeunieras ta mob quelle puissent faire encore vivre une belle deuxieme vie fan de camino ps pren deja ton temps pour visiter ce super site car ce n'est pas en une heure qu'on le visite

bienvenue a toi
bonne visite et bonne resto
mob

salut....

bienvenu dans le royaume de la camino lol!

Bienvenu a toi Raumhein cheers Je sais que tu y trouveras tout les renseignements nécéssaire pour la resto de ton camino Very Happy
Bonne continuation et bonne route drunken

cool un membre pres de chez moi aussi !!! bienvenue a toi raumhein et bonne visite sur le forum

on disait que les gens de la louviere revienne en force mais je dirait tout au temps pour ceux de tournai reste plus qu'a ce qu'il vienne au rassemblement de camino donc vive les rassemblement venez nombreux en camino cheersfan de camino bienvenue a toi

bienvenu raumhein

bonjour et bienvenue ....chouette un tournaisien ... lol!