caminor

tof de tangawi etant petit

Messages recommandés

voila je vient de retrouver une tof de tangawi etant petit et oui deja a cet ages la il roulait en 2roues et comme vous pouvez le constater vous pouvez voir d'ou lui est venue l'idee de remettre sa liquide en orange cheerslol!

c'est pas trop gentil tous sa.
quand il est en vacanse

oui a mon avis si il le prend mal avec la tof se seras mon premier bannissages et peut etre le dernier

Bientot le banissement definitif .....
Ps au Boss:t'etait blond en etant gamin confusedsuisdehors

JCROIS BIEN QUE CA VA CHAUFER POUR LE RETOUR DE TANGAWI sunny Y VA TE FAIRE TA FETE kingqueen ET TU VA ATRAPER LA GROSE TETE afrolol!cool

J ESPERE POUR TOI QUIL LE PRENE EN RIGOLANT PARCE QUE SI NON CA VA affraidlol! Y VA TE COMME UN ninjaabc

Excellent Caminor! Tout le monde va y passer?

P.S.: je n'ai jamais été blond je ne sait pas si tu etait blond etant petit mais la tof le fesait quant meme non????????????je ne sait pas si tout le monde va y passer mais quant je verais encore des tof du genre je les posterai encore a part sa les vacances se passe bien????????ps n'hesiter pas a trouver une tof sur moi avec une bonne fainte sa me feras rire la meilleur fainte c'est que l'on me disent un jour que je soient banni ola ola je rigole j'ai encore envie de rester :triste:pour vu que sa dur cheers

avec plaisir sa va etre dur quant meme pour vu que sa dur cette bonne ambiances fan de camino mais j'espere qu'elle me resembleras un peut quant meme