caminor

petite idee carrosserie

Messages recommandés

une petite idee m'est venue en voyant cette mob un pc 50 si je ne me trompe ou 70 je me demandait si il yaurais moyens d'adapter ce superbe caches enfin bidon blanc en dessous de la selle en plus on en trouve souvent a vendre en prevoyant quelque decoupe biensur le couper en deux biensur ou bien alors faire un moule adapter du meme genre sa pourait le faire quoi que c'est du boulot de tout mouler enfin c'est une petite idee comme une autre je ne compte pas le faire mais sa pourait donner une idee ou un depart d'idee pour certain en tout cas j'ai l'impression qu'il pourait s'adapter facilement avec petite decoupe et ensuite faire une belle couleur dessus et adapter de belle aile honda comme collant reste plus que a voler apres

faire une cam enduro. la treaverser de la belgique en 1 seul plein

mais sa pourai le faire. en resine sa doit etre mieu que de mettre du fer .

une belle moulure du tunning de la mort qui tue sa pourait le faire no?

le bidon n'est pas en mais en plastique mais se que je voulait dire cettait de faire une sorte de petit carenages en partant de ce bidon ou bien faire un beau moule quipourait s'adapter en dessous de la selle ou bien encore une petite idee du genre pour eviter les prise au vent bon comme je le dit ces postes ne sont que des idee

quand ont regarde sur la deuxième photos y a peut être un carénage mouler mais faut pas oublier ces un scoot et y a déjà l'avant qui est déjà large
t'en dis que si tu fait un carénage a une camino il va falloir aussi grossir l'avant sinon y va avoir un blocage avec l'aerodynamisme
et le plus simple ces de faire un carénage style a celui de nepal mais pour ça il faut avoir la camino qui donne la puissance car je voit déjà une camino avec un carénage style moto aller a 25 km/h

exacte se que tu dit mais ur la tof du dessus je trouverais sympa une petite deco de ce genre mais pas trop gros bon c'etait juste une idee c'etait pour avoir une idee qui changes