CAMINO!!!

mes deux camino

Messages recommandés

salut voila mes deux camino la noir je l'avait refaite pour mes 16 ans,elle trainait depuis 10 mois au fond du garage,quand j'ai trouvé une dx bleu pour 100euro

la noir resemble fort a une mbk racing pale
mais par contre la bleu est mieux Very Happy
et quoi la peinture de la bleu est encore bien ou a refaire Question

je voit que tu a de bonne base pour faire deux belles mob et la motobecane derriere superbe aussi quant a la bleu j'avait la meme enfin je l'ai encore celle de madamec'est celle qui est sur la tof en dessous de chaque poste en tout cas elle a l'air encore en super etat prend en soint cheers juste pour te dire que sur la mienne j'ai fait un gros gros nettoyage mis une paire de jantes reparer l'electriciter phare clignot etc demontage carbu car sur ce modele la premiere panne en generale c'etait le carbu enfin comme sur presque toute les camino et le resultat fut qu'elle a fini premiere a la concentration avec tres tres peut de changement donc si jamais tu sait gardere la couleur d'origine essaye de la tenir cheers

la couleur de la bleu est bien pas de rouille juste quelque petites griffes et le garde boue avant un peu plier

je vient de la regarder une deuxieme fois et vraiment elle est nickel cette mob et quoi tu compte en faire quoi si ce n'est pas trop indiscret tu compte la transformer ou bien la laisser un max d'origine?????????

comme tu le dit elle est vraiment nickel seulement 5000 bornes juste la roue avant qui a un peu de rouille,je vais deja la netoyer nickel la refaire tourner (allumage pas reglé)et je preparerai le moteur mais garderai le look d'origine

pps serait tu me dire la marque de ton pot et si possible prendre une tof de plus pret quant tuseras sur la noir merci cheers

la tiene est nickel caminor je savait que çe petit bleu pourait bien donner en cutom moi il me faudrait des jantes:scratch:

Le look de la noir j'adore, un rien moins haut ce serait parfait, les jantes noires Hummmmmm.....je vais faire les miennes comme ça

mhouais pour la noir on apelle sa le look a la nepal

je sai pas c quoi je l'ai eu sur la bleu et je n'ai pas trouver le meme dans le sujets sur les pots,je croi que c leonelli je l'ai démonté toute a l'heure et j'ai vu l'inscription leo....lli mais c'etai trop sale au milieu,je mes des tof demain et il sera nétoyéVery Happy

oui peut etre un leoneli mh pharell une glaces vannille s commence a sentir mais je n'en suit pas sur encore donc tu auras certainement ta dame blanche

C'est vrai que la noire n'a pas tout pour elle mais ma foi faudrait peu de chose pour la transformer cheers ..la bleu est encore en bon etat par contre .....Caminor t'es un killer de Nepalien

mon pot c'est un luhao comme celui de atchoum01 sauf que moi c marqué en dessous

je pensait etre le seul et l'unique a avoir sa (etre un etranger martien par ex) mais non.

sa fais du bien d'avoir des gens qui ont la meme chose que soit

ps camino je pense que tu a de la chance d'en avoir deux dont la bleu qui est en magnifique etat si je peut me permettre de te donner mon avis bon bien evidement ce n'est q'une idee je serait toi je reflechirais a mon aise pour ce que tu pourais faire sur la bleu car si un jours tu desire avoir une mob toute d'origine bein tu l'auras deja et l'origine a toujours plus de valeur bon rien ne t'empeche defaire deux trois changement tout en restant d'origine et garde plutot ta noir pour faire plein delire kit potr etc c'est vrai que la noir a la ligne d'une petite bombe au nepal cheers

luhao c'est bien ce quil me semblait et celui de atchoum il est aussi marquee aussi endessous il me semble ps pourait tu me dire si on sent une grande difference avec un pot pareil par raport a un pot d'origine car je vait en avoir un la semaine prochaine normalement merci

la difference de perf par rapport l'origine je sai pas mais la cam bleu est bridé au vario et monte pas plus de 35 kmh,il fait beaucoup de bruit😢 qui n'est pas terrible et sur la camino noir avec le kit et le carbu elle ne prenai pas dans les tours:shock:

Le bruit c'est surement la laine qui est cramée Twisted Evil

a l'interieur la laine? j'ai été dans rechercher mais j'ai rien trouvé a ce sujet
et donc mon pot est hs ou? par ce que mon leovinci fait aussi bcp de bruit mais moin que le luhao

Non tu pot n'est pas foutu,la laine ca se change.Tu achetes un rouleau de laine de verre(pour l'isolation) à +-8€ au brico ou un autre magasin du style...

Herbie a écrit:
C'est vrai que la noire n'a pas tout pour elle mais ma foi faudrait peu de chose pour la transformer cheers ..la bleu est encore en bon etat par contre .....Caminor t'es un killer de Nepalien

joli joli , ta de koi chipoter bonne amusement

caminor t'es trop fort man t'es un killer népalien

yep bon boulot la laine changer et yop c'est parti

suite a un crash j'ai refait une camino avec les deux qui va recevoir beaucoup de modif cette hiver,polissage des carters,adapter un vario scooter,un kick,et un allumage a rotor interne,des modifs pas trop voyante Laughing

vrai elle serait un peut plus chouette avec des amorto plus bas et une jantes noir a l'arriere mais je suis bien curieux de voir le resultat avec ton vario kik etc bon boulot cheersfan de camino