Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes deux camino


Messages recommandés

je voit que tu a de bonne base pour faire deux belles mob et la motobecane derriere superbe aussi quant a la bleu j'avait la meme enfin je l'ai encore celle de madamec'est celle qui est sur la tof en dessous de chaque poste en tout cas elle a l'air encore en super etat prend en soint cheers juste pour te dire que sur la mienne j'ai fait un gros gros nettoyage mis une paire de jantes reparer l'electriciter phare clignot etc demontage carbu car sur ce modele la premiere panne en generale c'etait le carbu enfin comme sur presque toute les camino et le resultat fut qu'elle a fini premiere a la concentration avec tres tres peut de changement donc si jamais tu sait gardere la couleur d'origine essaye de la tenir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dit elle est vraiment nickel seulement 5000 bornes juste la roue avant qui a un peu de rouille,je vais deja la netoyer nickel la refaire tourner (allumage pas reglé)et je preparerai le moteur mais garderai le look d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas c quoi je l'ai eu sur la bleu et je n'ai pas trouver le meme dans le sujets sur les pots,je croi que c leonelli je l'ai démonté toute a l'heure et j'ai vu l'inscription leo....lli mais c'etai trop sale au milieu,je mes des tof demain et il sera nétoyéVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps camino je pense que tu a de la chance d'en avoir deux dont la bleu qui est en magnifique etat si je peut me permettre de te donner mon avis bon bien evidement ce n'est q'une idee je serait toi je reflechirais a mon aise pour ce que tu pourais faire sur la bleu car si un jours tu desire avoir une mob toute d'origine bein tu l'auras deja et l'origine a toujours plus de valeur bon rien ne t'empeche defaire deux trois changement tout en restant d'origine et garde plutot ta noir pour faire plein delire kit potr etc c'est vrai que la noir a la ligne d'une petite bombe au nepal cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luhao c'est bien ce quil me semblait et celui de atchoum il est aussi marquee aussi endessous il me semble ps pourait tu me dire si on sent une grande difference avec un pot pareil par raport a un pot d'origine car je vait en avoir un la semaine prochaine normalement merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la difference de perf par rapport l'origine je sai pas mais la cam bleu est bridé au vario et monte pas plus de 35 kmh,il fait beaucoup de bruit😢 qui n'est pas terrible et sur la camino noir avec le kit et le carbu elle ne prenai pas dans les tours:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
C'est vrai que la noire n'a pas tout pour elle mais ma foi faudrait peu de chose pour la transformer cheers ..la bleu est encore en bon etat par contre .....Caminor t'es un killer de Nepalien


joli joli , ta de koi chipoter bonne amusement

caminor t'es trop fort man t'es un killer népalien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...