pippo

cmino jaune et chrome a restaurer rouiller par l humiditer

Messages recommandés

bjr les amis... j ai fais une nouvelle acquisition d une camino jaune qui etait niquel il y a plu de 8 ans mon amis la stocker ds un garage et malheureusement la fourche style ebr est toute rouillee ainsi que le guidon etc etc.....qqun pourrais me donner un bon tuyaux pour ravoir cela nickel svp
je posterais photos a l occasion merci...

Sidol + eponge de cuisine + huile de coude !

Wink

Ca devrait déjà t epermettre d'y voir plus clair

et pour les petite pieces y a le

coca cola pour les petite pieces sa fonctionne si ce n'est pas trop rouillee mais en ce qui concerne bob l'eponge de cuisine perssonellement j'eviterais il existe des eponge bien plus fine car l'eponge de cuisine si c'est du coter vert sa va usee tout les chrome et le brillant ne seras plus la il existe aussi des anti rouille mais regarde bien avec quoi tu va frotter si tu veut recuperer le brillant maintenant si c'est piquee tu peut le faire avec l'eponge de cuisine

et si tu veut regarde bien dans les magasin il existe des eponge de laine d'acier avec du savon secher a l'interieur comme ca un fois mouiller ca fonctionne mieux Twisted Evil
ca ce trouve meme dans les simple commerce

merci de vos conseilles j essayerais de poster uen photo demain pour que vous vous fassiez une idee.