caminor

course de bateau 15 aout championnat d'europe

Messages recommandés

pour ceux qui n'ont rien a faire pour ce mercredi je lui propose d'aller faire un tour sur le canal de manage il ya une superbe course de bateau je vous assure sa vaut le detour cela fait 15 ans que je vait la voir une course de bateau avec un skieur attacher derriere il depasse les 170 kmh sur le canal mais le plus beaux de tout c'est qu'il ya un skieur attacher derriere imaginer ce que sa peut faire a plus de 170 kmh sur un canal avec un skieur derriere ce sont des bateau formile 1 of shor un peut comme on voit a mtv et parfois au grand large sa passe aussi sur l'emisssion moteur et vous pourez voir des bateau avec des moteur de plus de 500cheveaux et croyez moi quant il passe a coter de vous on ressant les vibrations dans le ventre et il ya des course de 12h a 17h car il ya plusieurs categorie il demmare du canal de manage pour celui qui connait et que sa interesse le depart des course ce fait de manage et i passe juque houdeng et seneffe donc voila pour celui qui veut voir une course de gros moteur gratuite c'est demain ps j'essayerais de faire des tof cheers

pour info sa s'appelle ski de fond
et c au C.N.T.M a manage
g tenue le café quand j'avait 18 ans et g pu faire des tours dans c bateau et je peut vous dire que c terrible
@+bigben

ah bn tu a tenue le cafe etant plus jeunes j'ai eu la chances de faire des tours aussi dans plusieurs bateau et j'ai un ali qui courait pour le cntm a l'epoque il s'apelle marco il etait marquer sur le bateau cemstobel en tout cas si tu n'a plus ete sur ce site depuis des annee tu devrait aller faire un tour tout le site a ete racheter et moderniser cheers

oui g vue tous les changement j'y suis passé il y a quelque temps ,il ete temps ,mais je te parle de ça il y a 17 ans !!!!
pfff que je me fait vieux Rolling Eyes

n'empeche je suis bien eclater avec certain hors bord
don un petit fletcher avec un moteur preparer course affraidaffraid

c comme une camine avec un moteur de NSR 250 Twisted EvilTwisted Evil
@+bigben

pousser grave tu dit je dirait plutot que d'est d'une pousser incroyable et fenomenale je revient de la j'ai prit une ou deux tof bon sa passit tellement vite que je n'ai pas su prendre les tof mais la journee etait fantastique et une animation avec red bull bein oui quant il ya des sport extreme red bull est toujours la ps herbie tu aurais pu venir c'est a 10 minute de chez toi

Ouais je sais mais.............je suis même pas allé a la brocante du village aujourd"hui c'est pour te dire lol!

dommage j'ai raté ca affraid mais mon seul jour de repos j'en profite un max lol!

caminor j'attend t'es photo man Wink

mob

voila comme prevue voila quelque tof de la course de bateau cette annee c'etait vraiment trop beau les course il ya avait aussi de l'animation red bull avec de belle hotesse au fait il sont venue faire un gros coup de pub et il y avait des jeunes qui sautait d'un tremplin avec une sortes de gros skate bord et il fesait des saut de ouf enfin l'ambiances etait au rendez vous avec aussi un chapiteau coca cola pour les enfants des buvette red bul de la bonne zic voila quelque tof et des que je peut je posterai ceux que j'ai fait avec mon apareil photo avec film je ne vait pas tout vous detaillez la journee ou sinon il faudrait 4 pages

oui il y vraiment de tres beau bateau et tres puissant jolie les deux fille red bull man ta acheté un bateau ou c est pas a toi la prochaine fois promis on ira ensemble dede:bravo: fan de camino

J'veux le numero de la petite blonde avec les bottes blanches lol!
Sinon c'est des bateaux qui dechirent...et les moteurs mais a la vitesse ou ils doivent 'rouler' confused je veux pas etre a la place du type derriere avec sa petite corde palelol!

bein moi non plus surtout qu'il roule a 170 kmh j'ai une petite video ou deux mais la qualitee est pas terible du tout car c'est avec un apareil photo et il n'y a meme pas de sont bien dommage car le bruit que fesait les moteur etait terrible bon herbie reste plus qu'a ce que tu vienne voir l'annee prochaine la petite blonde vraiment jolie avec les bottes blanches et le mieux de tout je fesait une tof de la voiture et il sont arriver et c'est eux qui m'on demander de les prendre en photo hmmmmmmmmmm

jolie pose aussi devant le bateau noir!!!

sa le fait non on l'est ou on l'est pas