Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bigben le retour avec son hybride


Messages recommandés

salut tous le monde
ça y est g repris mon projet (je c ,ça fait bien 3 trois que ça traine d'un coin a l'autre chez moi)
donc c un Px a la base avec la motorisation d'un camino ainsi que tous le bas qui va avec
premiere etape a ete de refaire un axe pour mettre les 2 amortisseur vue que sur les Px d'orige c une seul,mais ça g pas de tof

ensuite sablage et mise au wasch primer ,puis au primaire
place au tofs





ensuite g mis quelque pieces en noir dont l'interiere du cadre et le dessous du reservoir cela afin d'economiser sur la couleur final vue le prix et aussi pour des raison de facilité vue que c du brillant directe





et enfin une couche de couleur blanche pour la base




evidement ça ete fait sur toutes les pieces qui vont recevoir la teinte final

et voila la teinte final ,pour info c presque du nacre pure



et une derniere avec les couches de vernie en attendant demain j'en ferais en plein jour et aussi faire les jantes qui seront d'une autre teinte mais du mm style en nacre



et voila a demain pour la suite si tous va bien
@+bigben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul et l'unique comme ca:bravo: ...niveau moteur on peut s'attendre a quoi scratch j'imagines bien que tu as gardé quelques bonnes pieces sous le coude malgré tes ventes d'organes lol! ...et en plus t'es pas loin de chez Marco geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit hier voila la suite

sauf que j'aurait mieux fait de rester couché

je met le cadre et le reservoir dehors ,le reservoir sur le cadre et la je voie une dif de couleur sur une partie (g pas passer assez de fois apparement)
pas de prob je mat le vernis ,je cache l'autre partie et c repartie
et la c la catastrophe REACTION scratchscratchscratch


bon ben tempis on refera tous dans la semaine

du coup g commencer mes jantes ,une couche de blanc de base


ensuite la peinture
pour la petite histoire c une bombe de peinture faite sur mesure pour des essaie,mais avant c t des peinture avec diluant et sa couvrait bien,mais maintenant c des couleur a l'eau qui couvre vraiment moins bien resultat pas assez pour les 2 jantes
donc voici quand mm une tof mais assez dure de voir le rendu reel de la teinte




decidement pas une bonne journée pour peindre

voici le resrvoir fini ,quelque petite poussiere mais c pas grave et comme je dit souvant ,celui a qui ça plait pas qu'il vienne le faire lui mm






voila pour ajd
suite de la semaine normalement
@+bigben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

vue que sa me fait chier que tous traine dans ma remorque je me suis quand mm decidé a tous resabler se que j'avais rater a savoir le cadre et les jantes
donc comme d'hab sablage,traitement wash primer ,primer et peinture de carrosserie
voici le resultat (pas su faire mieux pour les tofs batterie HS)










et voila (quand mm 2 jours complet de boulot point de vue peinture sans compter le temps du sablage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bigben a écrit:
pourquoi vu que quand je restaure je remet du neuf !!!
@+


s'aurai pas été mieux de les enlever avant la préparation??

au moin t'aurai pue même changer la craisse sans salire ton travail fini...

PS : chacun ca façon, sinon très beau boulot que tu nous fait voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu enleve le roulement et que tu sable tu enleve de la matiere donc les nouveaux vont nager dedans et vue que le sable c environ 8 a 9 bars de pression c pas du collant ou autre qui va empecher le sable idem pour la peinture ,si on cache un peu mal et que de la peinture passe ,le roulement ne pas plus, donc il faudra ponçer l'exedans de couleur et de nouveau risque d'agrandir l'emplacement du roulement .

g juste une experience en restau d'une quinzaine d'année lol!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
si tu enleve le roulement et que tu sable tu enleve de la matiere donc les nouveaux vont nager dedans et vue que le sable c environ 8 a 9 bars de pression c pas du collant ou autre qui va empecher le sable idem pour la peinture ,si on cache un peu mal et que de la peinture passe ,le roulement ne pas plus, donc il faudra ponçer l'exedans de couleur et de nouveau risque d'agrandir l'emplacement du roulement .

g juste une experience en restau d'une quinzaine d'année lol!

@+


ok super merci pour tes explication, qui peuve servire pour d'autres aussi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...