Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbie a écrit:
T'as proposition je l'ai deja faites il y a pas loin d'un mois......même qu'un membre t'as fait remarquer que c'etait près de chez toi....faut suivre un peu rodijû SleepSleep a la place de bailler aux corneilles


tu as tous a fait raison car je peux dire que j'étais a côté de toi qua&nd tu lui a fait la réflextion !!!! mais ce que tu as oublié enduriste c'est que certainnes personnes non nullement aucun moyen de trasport et il ne faud pas penser cas soit méme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein a part sa de ma part je n'ai eu aucune aucune info sur la prochaine concentration donc si on pourait avoir des new ou sa ce passeras et pourquoi pas a osstende au bord de la plage cheers non mais ce serait bien d'avoir des new

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourait peut etre chacun faire sa concentration donc vous prenez des tof de votre mob une camera pour quant vous ferez une ballade votre barbecue vos bieres faite le tour du pater avec votre mob et votre camera ensuite vous faite votre barbecue n'oublier pas de vous prendre en photo a coter de votre mob ensuit il ne vous resteras plus qu'a poster les tof de votre propre concentration cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
marcelus c est pas ma faute si il y des gens qui non pas de voiture ou remorque pour venir toi marcel tu viens avec tang alors toi c est reglé moi je viens cherché caminor et voila personne d autre dede


pas cool ca Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

faut rester reglo pour chacun

car si on suit t'on idée il y auras pas foulle je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ora foule sniper te tracasse pas moi je vois que on c est pas encore ou on ira a notre 2 eme concentre et normalment concentre se mois si d apres tang moi j attend la date pour c avoir quoi reveillé vous les mec moi j ai tres envie d aller a notre concentre ok pa vous dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
si il ora foule sniper te tracasse pas moi je vois que on c est pas encore ou on ira a notre 2 eme concentre et normalment concentre se mois si d apres tang moi j attend la date pour c avoir quoi reveillé vous les mec moi j ai tres envie d aller a notre concentre ok pa vous dede


minga c pas une concentre c un rassemblement
entre amis et fan de camino .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi plus de commentaire marre de pas me repondre serieusement vous jouer a quoi les amis m aime si resemblement moi je viens pas dsl pour toi caminor je viendrais pas te cherché faute des autres qui sont pas serieux TANG DIT PLUS TOT QUIL ORA PAS DE RASEMBLEMENT OU CONCENTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite idee que je propose en parlant des rasemblement camino si un jours sa vous dit dans un temps prochain que sa soient pour le prochain ou bien au 3eme ou 4eme rassemblement de le faire au canal de manage la ou il ya la course de bateau l'endroit est tranquille il se trouve a 15 minute de l'ascenceur de thieu la ou on avait fait un arret au premier rassemblement et du canal de manage on peut aller faire une belle ballade jusque seneffe a la marlette et la il ya un endroit tres cool ou il ya un super panorama qui donne sur le canal et les bois enfin c'est juste une idee tout sa sa se discute cheers :fan de camino:ahhhh ou bien devant chez dede sur le pas de sa porte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais proposer a besonrieux la ou y a parking ,barbecue, jeux pour enfant et ces le long du canal mais tangawi a dit non alors je sait pas si il serat d'accord pour 500 m plus loin lol!


aller tangawi pense au membres qui n'ont pas de voiture Crying or Very sad et qui n'ont personne pour les conduire
et qui ne veulent qu'une chose ces encore profiter d'un bon moment comme ils ont déjà passer lors du premier rassemblement Crying or Very sad
rien qu'a y penser j'en ai déjà la larme a l'oeil
ça y est je pleure
aller essaye de faire un petit geste en notre faveur (quand je dit geste je ne parle pas de celui la :fuck: )
dit nous au moins que tu va y réfléchir Crying or Very sad
en plus ces tous beau Laughing

le parking

le parc Laughing


ont attend ta réponse Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vient de voir un messages que tu a mis enduriste tu dit que tu ne me prendras pas la prochaine fois bein je ferait comme jhon fan de camino demontage et op dans le coffre et remontage sur place cheers bon mais sa va je n'ai q'ua baisser le guidon et sa rentre comme dans du beurre cheersbonneannée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit dur dur avant la fin du mois mais c'est parce que on avait ditque sa se ferait au mois d'aout et puis meme si ce n'est pas en aout ce n'est pas un probleme et en plus avec le foutu temps que l'on a Evil or Very Mad il ya encore l'ete indien qui arrive a partir du 10septembre en generale on a toujours des tres grosse chaleur du a l'ete indien en tout cas cet ete s'est plutot un ete polair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
geek vais lui demander de me filer 2 taffes sur son calumet clown a ton indien


pensser a moi les indiens merci


boss no stress prend le temps man
de toute facon ca seras le top encore une fois
entre amis et vrais fan de camino

ps: pas cool pour toi ca caminor de te lacher comme ca
c vrai que le système a john marche trés trés bien
c peu etre comme ca que je ferais la prochaine fois Wink

a bientot les amis
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quoi tu pense que tu serait mettre une mob dans ton coffre snipper a mon avis tu serait meme faire rentree toute les mob des membres du forum je t'ai deja vu a l'oeuvres un peut de graisse et toute les mob rentre dans ton coffre et 2 3 sur le toit cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j espaire pour vous que vous aver des VW LOL mais je fait le malin et moi g en ai 2 a prendre cette fois ci la vento vas etre trop petite et le caddy pas ko fini sa vas ko etre chouette a charger tous sa LOL persone na un tube de vaseline et un grand chause pied a me preter LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut a tous comme vous le savez nous somme déjà en 2008 ce qui fait que si ont veut faire un rassemblement pour juillet,aout, septembre il va falloir regarder a ça de plus près pour être sur d'organiser ça yo

personnellement j'avais voté pour le lac de l'eau d'heure je ne sait pas comment ces exactement la bas puisque je ne suit jamais aller mais beaucoup de personne me disent que ces cool comme endroit et puis mémé en regardent un peut sur le net j'ai remarquer de moi même que ça n'avait pas l'aire d'être mal

ensuite j'ai regarder ou ça ce situais sur google earts et aussi pour voir ce qui avait autour et j'en ai profiter pour faire des capture pour vous montrer

ici en dessous vous retrouverez des capture sur les quelle j'ai repérer des endroit plutôt pas mal mais aussi des photos tirer du net



1)


2)


3)


4)


5)






alors vous en pensez quoi Question
vous avez une idée d'un autre endroit Question n'hésitez pas a la partager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'autorisation et pour la police je n'en sait rien mais je pense que ces le même qu'a mons
et pour les km ces vrai qui en a plus mais je pense que tous le monde devra faire des km pour aller la bas et encore moi ça sera en camino que je les ferait lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée on ne sait pas demandé quoi vis a vis d'une autorisation....on l'a simplement evoquée et ca ne nous a pas empeché de faire la concentre.Maintenant si quelqu'un veut la faire ailleur il serait peut-etre temps qu'il se manifeste.Ici on a simplement parlé d'un endroit et personne n'en a proposé d'autre(a part le grand large bien sur).Pour ma part je m'etais proposé pour faire le reperage avec Pharell mais je suis obligé de declarer forfait Embarassed :x
Ceci dit je pense que c'est toujours un endroit valable pour une concentre-reunion-meeting geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de ce donnee un rendez vous au barage si sa ce fait au barage et a ce moment la trouvee une place la ou ilyen auras car ce n'est pas la place qu'il manque si il faut faire un reperage je suis partant et meme pour allee prendre des renseignements pour voir si il n'y aurait pas moyens que les responsable nous trouve un endroit bien specifique mais faut attendre que l'hiver passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...