Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thedemond001 a écrit:
bni pour l endroit il y a le plans incliner de ronquiere et la apres on peux se faire un barbeuck le lond du canal a feluy qui est a coter en plus se son de tres chouette coins pour se balader en camino


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on peu meme en faire 2
pour coupé les km en deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ronquiere le meilleurre pour roulee tranquille tranquille des kilometre de ligne droite et un abrit geant au cas ou il pleuvrait on poras faire une brocante de camino en meme temps mais je suis partant pour ronquiere apres le tunning de voiture se seras les camino cool comme endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
marcelus_9 a écrit:
moi comme vous le savez tres bien je suis avec le boss car je fait tous avec lui donc ou il va je suis avec


ben pas absolument tout, du moin j espere pour lui lol lol!lol!


ben jene suis que avec lui pour le travail et rien d'autre le gars que les choses soit bien dite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme tous le monde a l'aire intéresser pour que ça ce face a ronquiere on a qu'a faire le rassemblement la bas
de plus ça m'arrange puisque ces plus près et et en plus ont pourrait ce rassembler avec tous les membres de la région pour si rendre
maintenant si le lieux est choisis il faudrait savoir approximativement le mois en premier pour qui ai le max de membres

pour commencer ce sondage ont devrait peut etre savoir quelle mois ??

juillet ?
aout ?
septembre ?
autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est a ronquiere c'est vrai que ce serait cool faite mopi savoir quoi et si il faut des renseignement je peut me rendre sur place sans probleme tout ce que je peut dire de plus sur ce site c'est que a 300 metre de la il ya un parkinx imense ou l'on peut s'instalee aussi sans probleme et pas de poulet au allentour et une superbe route pour roulee des kilometre de ligne droite ps si sa se fait la je prend mon barbecue et je m'ocupe de la cuissons des brochette hhhhhhmm bon j'offrirait a bire a tout lemonde aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oue bonne idée son casse croute comme a la premiere concentre moi je viendrais avec blackdevil avec son cam liquide et peux etre avec caminor avec son cam bleu ou son custom aussi Question et moi avec un cam mais le bleu ou le gris avec des autres jantes a batons ou un autre cam se sera la surprise endur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Lieu:Ronquieres
Date:Juillet le ????
Cuistot au barbec:Caminor
Fumeur:beaucoup
Nombre de cams:plus qu'a la 1° j'espere
Ambiance:mega-cool
Nombre de membres qui ont participé jusqu'a present a ce post:15 sur 169,dont 2 qui n'ont plus de cams!!!!!

Apres faudra pas se plaindre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Lieu:Ronquieres
Date:Juillet le ????
Cuistot au barbec:Caminor
Fumeur:beaucoup
Nombre de cams:plus qu'a la 1° j'espere
Ambiance:mega-cool
Nombre de membres qui ont participé jusqu'a present a ce post:15 sur 169,dont 2 qui n'ont plus de cams!!!!!

Apres faudra pas se plaindre......




rien que pour délirer avec toi man ca vaut le déplacement


allez caminor allume le feu lol!

mob

de mon cotée no stress présent au poste
et pret j'éspère lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille man no stres pour les delires cheers moi aussi je serai surement a la bourre mais c'est dans ces conditions qu'on donne le meilleur de soi cheers ...y a encore du taf sur la machine Twisted Evil
Bon il serait peut-etre temps de se bouger pour arreter une date precise(pas le 11 juillet sinon je sais pas venir lol! )
Allez les gars on se bougent le popotin fan de caminomerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caminor au barbecue :mdr:ah que ah que oui j'allumerais le feu du barbecue ce seras avec plaisir ma femme se propose deja d'amenee en voiture les baguette la viande la salade combien de petite brochette d'agneau alors ???100 200 300 dans un bon petit pain bien saucee vous pouvez contee sur moi sans probleme si c'est a ronquiere meme pour le ravitaillement d'essences mais c'est bien d'en parlee pour motivee les troupe comme je le disaient on arrive a petit pas au prochain rassemblement on iiiiii seras plus vite que prevue ps pour celui qui veut des brochettes passee en mp non mais ce seras avec plaisir j'apporte de la sangria et vin en cubi gratuit a tout les membres qui seront present et coca et limonade pour les enfants qui seront present mais bon ne venez pas a 500 non plus ps mais pour le barbecue pas de probleme j'en ai un portable et franchement je n'ai qu'une parole en pfin un poste qui apporte deja le soleil et meme si il pleut on rouleras quant meme ce qui est bien a ronquiere c'est que l'on peut mangee a l'abri sous le geant pont

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coter ambiance ces fait Exclamation
coter manger/boir ces fait Exclamation
ques ce qui reste a faire Question la vaisselle Question pas pour moi dsl
esperont qui auras plus de membres cette fois ci et avec un peut de chance ont serat peut etre a 20 ou + ok j'arrete de révé

perso j'espere venir avec la lacoste Twisted Evil mais ont ne sait jamai ques ce qui peut arriver d'ici la mais une chose est sure ces que je serait la

herbie,caminor et tous ceux de la region du centre si vous venez en mob ont peut faire le chemin emsemble Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serrai aussi présent tout dabor avec tout les membres yo

puis me suivra ma femme qui normalement va aussi faire la balade avec nous...

mon beau père , qui normalement nous conduit jusqua la concentre vue que ma femme détèste de rouller avec une remorque...

et pour que la route serra inoubliable , on suivra nos amis les barryton ArrowVery Happy jusqu'au point incliner de ronquières....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mame si tu sait venir avec d'autres perssones tu m'avait proposee de venir avec toi mais comme ce n'est pas tres tres loin de chez moi je vait me debrouillee et allez en mob merci encore a toi mais au moins sa te permettras de prendre quelqu'un en plus ou au mieux de venir avec des camino bon on compte sur toi sauvage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plan incliné de Ronquières:
Adresse
Route Baccara 1w - 7090 Ronquières - Hainaut
Tel
067/64.66.80
Fax
067/64.79.76
Courriel
planincline@ronquieres.be
google est ton amis

herbie tu va faire le chemin en mob Question
si oui toi caminor et moi et les autre de la region du centre ont pourait ce rejoindre a un endroit pour faire le chemin ensemble tiens j'ai l'impression d'avoir deja poser cette question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui Pharell tu a deja posé cette question lol! pour te repondre actuellement j'en sais encore rien scratch je crois que ca va dependre du temps qu'il fera ce jour la.Puis y a l'approvisionnement en essence qui pose probleme:aller/retour jusque la non mais il y a balade et sans essence ca risque d'etre limite.Je vais essayer de trouver des sacoches de grand-mère Embarassedlol! (que je retirerai une fois arrivé promis juré craché)pour y fourger un bidon de benzine et voir quelques outils au cas ou....
Dragon obscur pour ma part tu es le bienvenu Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...