Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet: Re: 2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières! Aujourd’hui à 22:46




enduriste72 a écrit:
l organisation ne fait rien ca se vois

c'est a dire autant que toi sur un cam
_________________
ca veux dire quoi ca Question je fait plus que toi sur un camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
Sujet: Re: 2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières! Aujourd’hui à 22:46




enduriste72 a écrit:
l organisation ne fait rien ca se vois

c'est a dire autant que toi sur un cam
_________________
ca veux dire quoi ca Question je fait plus que toi sur un camino


dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue je c est mais comme je les deja dit moi j ai pas le temps jouer avec des caminos démonté repeindre etc etc j aimerais bien mais la pas possible je viens me prendre encore un pv a 395 euro oue j ai bien dit a 395 euro alors les gars la laché moi avec vos connerie a 5 balles ok je suis pas de bonne et sais pas un poison d avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
je veut rien dire mais si t'es enerver passe ta route


si c est pour moi je ne suis pas enerve mais bon il y as des limitte je ne vois pas en quelle honneur que l on peux crittiquer les gent sous pretexte que l on na pas le temps de s occuper de c est mobilette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
atchoum01 a écrit:
je veut rien dire mais si t'es enerver passe ta route


si c est pour moi je ne suis pas enerve mais bon il y as des limitte je ne vois pas en quelle honneur que l on peux crittiquer les gent sous pretexte que l on na pas le temps de s occuper de c est mobilette


je disait pas sa pour toi rassurtoi

escuse moi que sa ta choquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue moi aussi j ai rien contre toi cobra . je voulais dire que se message est tes pour mon ami herbie et pas pour les autres membres je mens escusse thédémond te fache pas sur moi ok et ps je nais pas juste changé mes jantes de mes 2 camino moi j aime bien que mes cam reste d origine pour ca j achete deja en ordres de marche cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chacun c'est réstauration les mec hooooooooooooolala que des dispute a chaque fois hein Very Happy

mais bon réspécton quand meme les membres qui fond leur camino de A a Z c'es tvrais que changer un ou deux truc sur une camino on peux pas appeler ca fan de camino mais plus tot un amoureux des camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole mais faut pas non plus attaquer les membres qui tentent de se demmerder pour faire un minimum pour la concentre alors que d'autre arrivent et mettent leurs pieds sous la table!!!!C'est trop facile de critiquer Twisted Evil C'est marrant c'est toujours avec les memes styles de membres que ca arrivent les histoires de ce genre
Je tiens juste a preciser que je fais pas partie de l'organisation
Fin de la parenthese,on peut revenir au sujet Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Herbie que ce n'est pas toi qui est en cause et à ce train la, Si tu continues enduriste, je ne te garderez plus sur le forum! Je veux un forum ou il y a la bonne humeur et pas un forum de merde comme pour le moment! Fin de parenthèses, revenons au sujet

P.S.: A partir d'aujourd'hui, s'il y a un problème quel qu'il soit, il doit être réglé par MP, je dis bien par MP!!!!! Le membre qui ne règle pas ça par MP SERA BANNI SANS AVERTISSEMENTS! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta reponse goulaf comme tang demande notre avis tu demande si tu peut venir avec ta pit bike si tu a une camino je pense qu'il serait mieux a la base quant meme de venir avec ta camino du faite que c'est un rassemblement camino maintenant je pense aussi que si tun'a pas terminee ta camino ou qu'elle serait en panne bein pourquoi ne pas venir avec ta pit bike mais bon tu me la fait essayee alors lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai que ca serait quand meme mieux de venir en camino
et dit toi bien que meme si elle n'est pas terminer ca fait rien car a la premiere j'ai un pote qui est venu avec ca camino meme pas encore commencer (ces pour te dire l'etas lol) et il est quand meme venu et le principal ces d'etre present peut importe l'etas (bon faut pas déconner non plus:lol!: )
en esperent te voir la bas Wink

thedemond je pensait a ca tu croit qui a pas de danger coter flic pour aller jusque la dodaine a nivelle car y va avoir des camino kité et ces risquer de ce faire controler et la ca va faire mal vu le nombre de camino 25 cc qui ne roulle plus a 25 km/h
moi perso ca ne me derange pas car je suit d'origine mais les autres ques qu'ils en pense Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom noir a écrit:
que se passe t il encore ici tout le monde se dispute avec enduriste . comme je vois herbie tu cherche toujour enduriste essaye en peu de lui foutre un peu la paix sinon tu ora affaire a moi


ShockedShockedShocked

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un c qui veut dire custom noir


lit tous le poste et tu verra qui cherche qui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom noir a écrit:
moi je vois sais herbie qui cherche toujour enduriste voila . finale ps pq le herbie mais toujour si tu as des machins truc de 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 etc etc si ca c est pas pour se foutre des gens

ben non ces l'heure d'ouverture pour le burreau des reclamation Twisted Evil
laisse lui un MP si ta quelle que chose contre lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom noir a écrit:
que se passe t il encore ici tout le monde se dispute avec enduriste . comme je vois herbie tu cherche toujour enduriste essaye en peu de lui foutre un peu la paix sinon tu ora affaire a moi


hep man regle tes comptes en mp ou en privé !!! c est dit plusieur fois!!!
respecte le forum. mercimerci

et personnellement je trouve pas que herbie cherche qui que ce soit.
il a de l humour mais pas donné a tous le monde d en avoir et surtout de le comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit pharell je pense que tout les caminotiste sont les bien venue fini ou poas fini tant que sa tourne cheers en plus j'avait pensee de faire une camino super rouillee et super destroille pour venir a la concentration mais avec un moteur qui tourne a merveille j'avait deja vu sa avec une harley davidson l'harley etait hyper pourie de chez pourie toute rouillee de chez rouillezzzzz mais sont moteur brillaient comme un miroir j'avait vu sa il ya des annee da&ns un film bien dommage que je n'ai pas le temps de m'occupee de mes camino sinon je vous en aurait ramenee une toute pourie qui tourne a merveille je pênse que c'est un magnifique projet cheers camino mad max donc venez tous avec vos camino meme si il manque la roue avant vous ferez la ballade en willing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah un camino rats.....une idée a creuser lol! .....en plus pas trop difficile a realiser suffit de la laisser dehors,avec toute la pluie que l'on a chez nous ca va rouiller en 2 temps 3 mouvements cheerscheers (enfin je sais pas si c'est vraiment rejouissant scratch )

ps custom noire:je vois pas en quoi te concerne cette histoire,tu crois ce que tu veux tu te fais l'idée que tu veux c'est ton droit et gardes tes menaces pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom noir a écrit:
que se passe t il encore ici tout le monde se dispute avec enduriste . comme je vois herbie tu cherche toujour enduriste essaye en peu de lui foutre un peu la paix sinon tu ora affaire a moi


oula des menace et grand enduriste est grand asser pour se defendre et il faut nuancer agretions et humour et toi respecte le reglement sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom noir a écrit:
que se passe t il encore ici tout le monde se dispute avec enduriste . comme je vois herbie tu cherche toujour enduriste essaye en peu de lui foutre un peu la paix sinon tu ora affaire a moi



SuspectSuspectSuspectSuspect regarde a t'es menace , ca peu allez loin !!!!

merci

pour moi tous le monde es le bienvenu avec ca camino
et en cas d'exeption un autres véhicule feras l'affaire Wink

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goulaf a écrit:
voila pour la concentre j'ai un ami qui viendra avec moi qui a aussi une camino une custom cazi full origine , ya un kit et un pot
sinon on serai donc 2a venir

il n'est pas sur le forum car pas d'internet

C'est pas un probleme(enfin pas pour moi lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
je me dispute avec le herbie mais a la concentre je serais content reparlé avec lui et tout les autres membres de la toute premiere concentre et avec les news fan de caminocool endur le cascadeur Arrow


sa c est des parole sage cheerscheerscheersVery Happycoolcoolmerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
je me dispute avec le herbie mais a la concentre je serais content reparlé avec lui et tout les autres membres de la toute premiere concentre et avec les news fan de caminocool endur le cascadeur Arrow


se jenre di discourt est plus agreable felisitation pour la prise de consience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
je me dispute avec le herbie mais a la concentre je serais content reparlé avec lui et tout les autres membres de la toute premiere concentre et avec les news fan de caminocool endur le cascadeur Arrow


idem man Wink a bientot

mais tu nous fait une cascade aussi alors Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire que je suis pas toujours gentil avec DD non plus Embarassed ...je dirai même que par moment(s) j'ai tendance a le pousser dans ses derniers retranchements.....il n'est pas vraiment le seul en faute dans l'histoire,j'aurai pu lui faire comprendre autrement aussi Evil or Very Mad ...faut savoir reconnaitre ses tords quand le moment est venu!!!
Pour la cascade,evite celle-la quand même,ca c'est mal terminé pour le gaillard lol!
Allez,vite le jour J qu'on se pete une bonne balade cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...