Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thedemond001 a écrit:
je trouve que aller jusque nivelles au parc bin c est montré un peux a tous le monde se que c est qu un camino


c est vrai que c est pas mal comme balade mais maintenant faut voir si tout le monde aura sa mob assuré aussi car y des membre qui roule pas tous les jours avec leur camino et l assure peut etre pas donc pour eux c est moin risqué la balade le long du canal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Il y a toujours moyen d'assurer pour un jour quand on connais bien son assureur cheers


oui c est vrai mais y a de plus en plus de jjeune sur le forum et je doute qu il sont plusieur assurance type incendie familliale etc donc connaitre leur assureur sa me semble compliqué pour eux. maintenant il est vrai qu il savent faire comme si il allais l assuré et il sont le papaier provisoir de 1 mois LaughingLaughingLaughing hum sais pas si c est de bon condeil sa Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste les controle aussi j avais pas pensé a sa. maintenant sais pas si les flics vont s amusé a controlé 20 voir plus de camino l un apres l autre scratchscratch maintenant c est vrai que sa represente gros gain d argent pour eux. mmmh a medité sa scratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perssonelement je ne pense pas que les poicier que c'est bien dit comme sa viendront pas nous embetee mais il est vrai vaut mieux etre assuree mais il est vrai aussi qu'il faut une assurances meme si elle est a l'arret sauf sauf si elle est sur une remorque mais bon vaut vaut mieux prendre ces precaution et perssonellement ma mob bleu qui a gagnee le conncours l'annee passe je l'avait assuree une semaine avant et en plus je n'ai plus rouler avec depuis l'hors et heureusement l'assurances est encore bonne pour le prochain rasemblement cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'apprendre je sais pas venir a la concentre cette annee. SadSad Notre club des jeunes organise un concour de bucheronnage avec 10 bucheron professionel dont le champion de belgique. sa va etre une organisation enorme et donc je pourrait pas faire autre chose .

je suis veri degouter car j'avait voulu le 13 juillet comme date.


si vous me croyer pas attender sa passera a la radio et la pub va commencer a apparaitre un peut partous car sthil belgique nous offre une tronconeuse comme 1 prix et des tshirt-casquette pour toute l'organisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allaer aller un peux de motivation les mec, une date pour un repérage, le week end si c'est possible hin,

tangawi a un peux résson pour invité des autres jean à la concentre, car certain dise de venir, et on peux voir déja que des membres ne von pas venir du tout à la concentre,

pour fini vai venir avec mon quad voil nanalere ArrowArrow

non mais sérieux les membres dans deux gros moins c'est la concentre alor yop yop une petit date pour s'avoir ou va ton roulleret faire notre album photo pour 2008....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Go motivé les mecs

il faut un boss c moi alors lol!

rdv dimanche 11 mai a 14H aux centre touristique de ronquières (en bas de l'ascenseur Wink) facile a trouver du pont on ne voit que ca

de la je propose d'éfféctuer une simulation de parcours , un endroit pour quelques photos et vidéo , un endroit pour manger a notre aise
et aussi une ptite rigolade et discussion divers entre membres présent
et n'oublions pas le verre de l'amitié avec fromage et sel de celeri


voilas si c bon pour vous faites le s'avoir c vrais que ca approche
fan de camino a vos agenda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvez moi quelqu'un pour venir garder mes 5 enfants,s'occuper de ma femme qui est alitée(pour pas dire handicapée),faire a manger pour tout le monde et maintenir la maison en ordre et recevoir d'eventuels invités et a ce moments la je viendrais faire le reperage avec les autres.....personnes n'est bien sur responsable mais qu'on ne vienne pas me reprocher un manque de "motivation"...je passe pas loin de 2h par jour sur le forum par moments,ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde............et merci au passage a ceux qui vont se bouger(surement les mêmes comme d'habitude surement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait present aussi pour le reperage sans probleme seul truc que je demande c'est de me le rapelee 2 a 3 jours avant en mp cheers bon les ga on ira ce boire un petit vers a cotee du pont a la tour de glace hhhhmmmmmmc'est a 500m du pont comme sa on pouras en discutee tranquille ps pharell si tu veut je te prend au passage cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Trouvez moi quelqu'un pour venir garder mes 5 enfants,s'occuper de ma femme qui est alitée(pour pas dire handicapée),faire a manger pour tout le monde et maintenir la maison en ordre et recevoir d'eventuels invités et a ce moments la je viendrais faire le reperage avec les autres.....personnes n'est bien sur responsable mais qu'on ne vienne pas me reprocher un manque de "motivation"...je passe pas loin de 2h par jour sur le forum par moments,ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde............et merci au passage a ceux qui vont se bouger(surement les mêmes comme d'habitude surement)


no problèmo man je comprends trés bien ta situation Wink
courrage a toi ey le bonjour par chez toi mon amis
no souci je prends les choses en mains lol!
fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
je serait present aussi pour le reperage sans probleme seul truc que je demande c'est de me le rapelee 2 a 3 jours avant en mp cheers bon les ga on ira ce boire un petit vers a cotee du pont a la tour de glace hhhhmmmmmmc'est a 500m du pont comme sa on pouras en discutee tranquille ps pharell si tu veut je te prend au passage cheers


nickel man
avec plaisir pour vous 2
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Trouvez moi quelqu'un pour venir garder mes 5 enfants,s'occuper de ma femme qui est alitée(pour pas dire handicapée),faire a manger pour tout le monde et maintenir la maison en ordre et recevoir d'eventuels invités et a ce moments la je viendrais faire le reperage avec les autres.....personnes n'est bien sur responsable mais qu'on ne vienne pas me reprocher un manque de "motivation"...je passe pas loin de 2h par jour sur le forum par moments,ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde............et merci au passage a ceux qui vont se bouger(surement les mêmes comme d'habitude surement)


je trouve que tu en fait asser de plus si tous se bougerais comme toi sa tournerais mieux courage mon pot et personne ne doit rien te reprocher quoi que je ne pensse pas que il y a quelqun qui le fait .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ces plus une concentre fan de camino Evil or Very Mad
franchement moi ca m'emballe pas de trop car apres tous ceux qui ont des petite mob vont venir avec et y auras plus de petite mob que de camino
mais l'année passer y avait eu aussi discusion pour les wall et pour finir ont avait dit que c'etais juste les camino
enfin moi je dit ca comme ca mais vous savez mon avis
SadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persso je suis contre aussi pour les ptite poket keket sa risquerait d'amenee des probleme sur le site vu que c'est interdit sur les route et puis sa ferait trop de differences point de vue conversation et puis j'imagine le potain infernales que font c'est petite keket bike enfin vraiment contre pour mon avis Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, suis du même avis car pour moi une concentre de camino n'est constituée que de caminos !

Sinon on aurais pu appeler ça "Concentre pour mobs" ou "Concentre pour 2 roues!" Suspect

Plus on avance dans le temps et moins je suis motivé pour la concentre...

Dommage, mais toute façon je décide de rien dans l'organisation donc... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends plus tellement la mentalité du forum en ce moment mais bon, je tiens à signaler que si il n'y a que des camino à la concentre, je ne veux voir que des camino et rien d'autres! Pas de chipotage!!!!!! En tout cas moi j'apporte mon monkey d'accord ou pas d'accord!
Au cas ou les minibikes sont plus en règles que pas mal de camino sur ce forum!!!

C'est quand même toujours moi le chef sur ce forum!Si ça continue comme cela, vous ne me verrez pas, j'aurez mieux à faire

P.S.: pour les organisateur du 8juillet, débrouillez vous pour avoir les autorisation sinon on va avoir les flics!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis un peu du même avis que tangawi car si mes souvenir me font pas défaut y pas si longtemps que sa que quelqu un avais proposé de faire venir les dax ??? je pense même que c etais caminor qui avais lancé l idée et tout le monde avais laire emballé et de plus sa ferai connnaitre le forum etc etc.... alors les gars je vous comprend plus trop la Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avait parlee de faire avec des dax mais en tout cas pas pour cette annee et a ce moment la sa n'aurait plus ete un rassemblement camino qu'on l'aurait appelee j'avait proposee dans un an ou deux ans voir si il n'y aurait pas moyen de rassemblee le club d'ecaussines en tout cas je ne veut pas foutre le brun mais je trouve pas tres compatiblees les poket surtout que c'est interdit sur la route et quoi on devraient allez faire un reperage sur place et au bureau de police pour demandee une derogation pour que les poket puisse allee sur la route????? bon va falloir que l'on trouve des compromis pour que tout ce passe bien quant meme cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de monkey et de dax alors que tu parlais et si c'est de sa que tu parlait poiur moi perssonelmement sa me cause moins de probleme du faite que sa reste honda et que ce sont des vehicules assuree qui peuvent allee sur la route car si c'esetait des poket bit j'etait totalement contre du faite pas assuree et in terdit sur la route et sa aurait certainement apportee des probleme enfin si tu pêut decrire c'est quoi au faite a moins que ce soient les mini moto comme les 125 que l'on voit en brocante ou quoi la aussi je suis un peut moins d'accord tu nous precise ces quoi alors comme 2 roues merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Je ne comprends plus tellement la mentalité du forum en ce moment mais bon, je tiens à signaler que si il n'y a que des camino à la concentre, je ne veux voir que des camino et rien d'autres! Pas de chipotage!!!!!! En tout cas moi j'apporte mon monkey d'accord ou pas d'accord!
Au cas ou les minibikes sont plus en règles que pas mal de camino sur ce forum!!!

C'est quand même toujours moi le chef sur ce forum!Si ça continue comme cela, vous ne me verrez pas, j'aurez mieux à faire

P.S.: pour les organisateur du 8juillet, débrouillez vous pour avoir les autorisation sinon on va avoir les flics!


un forum camino ces juste pour les camino et si y a rasemblement ces que des camino car sinon si ces pour voir toute mob confondu y a mobcustom

ensuite si les minibike sont plus en regle que nous ben tant mieux pour eux mais il ont pas de rasemblement tongue

ensuit je comprend pas le message avec les autorisation Rolling Eyes

et puis d'accord que tu est le boss du forum mais ces qui qui le fait tourner pour l'instant Question
et sans membres je vois pas de qui tu sera le boss alors si nous devons te respecter la moindre des chose ces de faire le meme en vers les membres

moi franchement ca ma ouvert les yeux et je vais vous dire que moi il ne faut pas esperer me voir a cette concentre meme si je doit etre seule ce jour la a un autre endroit
car vaut mieux etre en petit comité dans une bonne ambiance que d'etre en grand comité et avoir une ambiance de mer***

voila mon avis et si ca plait pas ben tampis Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:


ensuite si les minibike sont plus en regle que nous ben tant mieux pour eux mais il ont pas de rasemblement tongue

ensuit je comprend pas le message avec les autorisation Rolling Eyes

et puis d'accord que tu est le boss du forum mais ces qui qui le fait tourner pour l'instant Question
et sans membres je vois pas de qui tu sera le boss alors si nous devons te respecter la moindre des chose ces de faire le meme en vers les membres

moi franchement ca ma ouvert les yeux et je vais vous dire que moi il ne faut pas esperer me voir a cette concentre meme si je doit etre seule ce jour la a un autre endroit
car vaut mieux etre en petit comité dans une bonne ambiance que d'etre en grand comité et avoir une ambiance de mer***

voila mon avis et si ca plait pas ben tampis Laughing


Pas obliger de dénigrer cette passion justement , ni le travail accompli!
Je ne me sens pas plus fort du tout mais j'en ai marre de l'attitude actuelle à la moi je moi je! Si la bonne entente ne reviens pas d'içi un mois, ce sera sans appel! closed le forum! ET Oui! je suis boss qui a créé ce forum et qui est trsè déçu de voir ce qu'il devient!

P.S.: Thedemond faut pas supprimé ton post précédent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...