Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme concentre le 6 juillet au plan incliné de Ronquières!


Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------------------
tangawi dit
Je n'ai pas besoin de demande ou qu'on me supplie patati patata, je ne suis pas mieux qu'un autre, je demande juste de retrouver le forum ou il y avait une excellente entente il y a encore peux de temps


tout a fait d'accord avec toi on est assez grand pour tous trouvee un terrain d'entente et tous passee de bon moment ensemble cheersfan de caminoabc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez les gars sa par en couille pour 3 fois rien. le forum on l adore c est claire maintenant trouvons un terrain t entende on est des grand garcon pas la peine que sa tourne ainsi. svp on se reprend.

maintenant on peut faire une conscentre rien que de camino et faire une autre concentre plus diversifié sa fais pas de mal de voir les passion des autre et voir la difference faut pas etre totalement fermé.


ps: dsl caminor j avais pas compris que c etais un projet pour dans un an ou deux mais de toute facon sa me semblais etre une tres bonne idée

enfin c est mon opinion et elle engage a rien. Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliais,

bon et ho c'est fini oui les discutions a 5 balles mon dieu, on se croirai dans une cour de récréation bordel va,

pas de pocket, pas de dirt bike, POINT BARRE on va pas a un rendez vous de la foire hein.....

pour les dax, je comprends pour quelle raison, car tangawi maintenant connait pas mal de gens sur d'autre forum de dax, et ces membres possèdent chacun au moins une camino, et pour attirer beaucoup plus de membres sur le forum de fan de camino pour le futur, ben c'est pour ca qu'il dit que les dax sont les bienvenus, et rien de plus voila l'histoire, de toute façon on va pas rester figer sur les dax, c'est notre concentration de fan de camino et je serrai bien contant qu'il voient nos projets qu'on s'est acharner comme des bêtes pendant un ans

maintenant go go van go Very HappyVery Happy yop yop on n'est dans la bonne ligne droite, plus que deux petits mois et nous voila tous ensemble pour partager de bons moments comme l'année passée, allez gros bisous à tout les membres sur la bouche... euh pardon kingking sur la joue hein

lol!lol!lol!yoyomobmob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans createur,pas de brebis........mais le pere ne doit devenir gourou.
On comprends mieux les pourquoi des minibikes avec le message d'Armido mais ca aurait pu etre dit avant,au lieu de nous l'imposer,avec le seul choix de la fermer silent On se doute bien que toi tu va venir avec ton monkey pour le montrer.La il y a pas de malaise;on la vu passer de l'ombre a la lumiere,puis ca restait "entre nous".Pourquoi ils viennent pas en camino s'ils en ont une pour la plupart?Ca serait pas plus mal qu'ils arrivent avec des engins qu'on connait mieux (pas que je sois ferme-pour moi un 2 roues c d'la balle tat que j'aimes le modele- pour reprendre dragon-obscur mais on aura l'air malin si'ils sont 30 dax ou autre pour 10 caminos pale )...puis faut se demander si eux feraient la chose dans les sens inverse???
Certains n'en pensent pas moins mais bon c'est plus facile de caresser la bête dans le sens du poil et de ne pas s'afficher comme l'a fait Pharell en disant le fond de sa pensée
Tant pis si mon message ne plait pas egalement;je comprends Pharell mais je dis qu'Armido n'a pas tord non plus(c'est notre concentre avant tout...)
On n'est pas obligé d'avoir le meme avis mais on peut s'entendre
Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du changement alors???concentration le 8 juillet en semaine un mardi si je ne me trompe?? j'espere que sa ne poseras pas de probleme a trop de gens car il faut savoir que meme si c'est les vacances scolaire il ye n'a qui travaille certainement comme moi par exemple :pale:donc 2 en moins sur la liste bon bein j'espere que l'annee prochaine sa tomberas a une bonne date ou je ne travaille pas cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres tres juste sa. faut pas non plus qu il y ai plus de dax que de camino c est claire sa dois rester une concentre camino. Et puis c est vrai je vois qui as des mouvement aussi pour tout type de 2 roue en 50cc on peut plutot la faire connaissance d autre 2 roue ArrowArrow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
encore du changement alors???concentration le 8 juillet en semaine un mardi si je ne me trompe?? j'espere que sa ne poseras pas de probleme a trop de gens car il faut savoir que meme si c'est les vacances scolaire il ye n'a qui travaille certainement comme moi par exemple :pale:donc 2 en moins sur la liste bon bein j'espere que l'annee prochaine sa tomberas a une bonne date ou je ne travaille pas cheersfan de camino



c le dimanche 6 man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Sans createur,pas de brebis........mais le pere ne doit devenir gourou.
On comprends mieux les pourquoi des minibikes avec le message d'Armido mais ca aurait pu etre dit avant,au lieu de nous l'imposer,avec le seul choix de la fermer silent On se doute bien que toi tu va venir avec ton monkey pour le montrer.La il y a pas de malaise;on la vu passer de l'ombre a la lumiere,puis ca restait "entre nous".Pourquoi ils viennent pas en camino s'ils en ont une pour la plupart?Ca serait pas plus mal qu'ils arrivent avec des engins qu'on connait mieux (pas que je sois ferme-pour moi un 2 roues c d'la balle tat que j'aimes le modele- pour reprendre dragon-obscur mais on aura l'air malin si'ils sont 30 dax ou autre pour 10 caminos pale )...puis faut se demander si eux feraient la chose dans les sens inverse???
Certains n'en pensent pas moins mais bon c'est plus facile de caresser la bête dans le sens du poil et de ne pas s'afficher comme l'a fait Pharell en disant le fond de sa pensée
Tant pis si mon message ne plait pas egalement;je comprends Pharell mais je dis qu'Armido n'a pas tord non plus(c'est notre concentre avant tout...)
On n'est pas obligé d'avoir le meme avis mais on peut s'entendre
Arrow


je sais que tu ne me visais pas mais j ai exprimer mon avis puis pour des raison privée je l ais retiré tangawi a vu se que jai mis et a mon sens c est le pricipalle ,et meme si j ai retirer je nen pensse pas moin ! mais encore une fois pour des raison personnelle je prefere en rester la mais je sais a quoi men tennir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
sais pour 9 h a la concentre on ferra quoi apres enfin veux dire il y un petit programme de la journée mci


attendre d'abord le repérage man Wink
aprés on organise
chaque chose en son temps lol!

mob

t'inquiète y'aura des cascades lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
pour plus de precision je suis libre tout les dimanche tant que l'on me previent 2 jours avant et pour prendre tes tof j'ai l'apareille mais pour offrire un verre je n'ai pas de tunes lol!






fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les fan je voulait savoir si vous etes toujours partant pour faire une tombola comme l'annee passee du faite que comme l'annee passee la tombola c'etait assez bien passee il y 'avait presque une mob complete d'ailleurs merci a tout ceux qui on participee pour ma part je suis partant et il me reste encore des pieces a donnee pour cette annee comme je l'avait dit l'annee passee tout ceux qui veulent participee ne sont pas obligee d'aportee des grosse pieces le principe est simplement de participee comme par exemple une ou deux petite pieces dont vous n'auriez plus besoin sa peut faire plaisir a un autres pour ma part j'ai amettre un porte clefs honda en cuir un coeur honda anti stress et deux trois pieces de camino comme un carbu dont je ne me sert plus car j'en ai en trop donc si il y'a des participants qu'il se manifeste sa feras partie des festivites fan de camino en ce qu'il concerne les sous qui seront recoltee pour ma part perssonelemnt je les donnerait a l'organisateur et il desideras lui meme ce qu'il veut en faire sachant que l'annee passe il c'etait deja occupee de la tombola avec sa femme et en tout cas on avait ete bien accueillie sans oubliee qu'il c'etait arrangee pour aportee une table du cafe ( +l'organisation coupe etc etc )ce qui etait tres tres sympatique ps faut falloir etre organisee si on veut quelque chose de bien et pour cela il faut y mettre un ptit peut chacun du sient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, il se peut que je sois de la partie avec vous (enfin si je suis le bienvenu ) seulement vu que je n'aurai la custom que la semaine prochaine et pas vraiment de pièce en stock pour le moment je ne pourrai pas contribuer a la tombola..
je mettrai bientot des tofs de la bete dans un prochain topic dès que je la recois pour vous en faire profiter
enfin voila toussa pour vous dire que je peux venir a la concentre si vous voulez bien de moi lol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit vite le 6 juillet pour notre 2 eme concentre bon il ora du changement moi je viendrais avec le cam gris et le cam a black et le cam bleu MAIS QUI VA CONDUIRE LE 2 EME CAM A MOI IL EST SUR LE FORUM MAIS QUI ? ? ? personne a trouvé ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque pard nous somme tous gagnent car chacun de nous c est mis a fond dans sa rea et chaqun de nous a fait avec c est moyens donc je pensse que le plus beau pris est de s entendre dire ton camino est superbe cheers enfin c est mon opignion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...