caminor

kit polini en allemagne

Messages recommandés

voila je voit que parfois certaine perssones recherches des kit d'occasion et il les paye des prix de ouf et sont deja tres abimer voir au bord du serrage si vous regardez bien sur ebay il ya des kit nouveau polini athena et autres apartir de 88 euro donc celui qui veut un new kit aller voir sur ebay section allemagne ps tang il ya meme des kit 110 pour mbx

caminor a écrit:
ps tang il ya meme des kit 110 pour mbx

c'est des kit a monter dans des moteur 80 CC d'origine sur les 50 sa passe pas dans les carters sa voudrait dire que tu as un moteur 80 Tang ??

moi g payer mon kit polini 140euro mais il est tout neuf dans son emballage ils sont vendu maintenant 180 euro

comme tu dit je ne savait pazs du tout mais il existe quant meme des kit 80cc je supose pour mettre sur les moteur 50mbx ????????
ps dragon obscure tu la acheter ou ton kit ????????140 sa passe encore mais180 c'est fou il sont encore a 140 euro chez marco moto cheers

caminor c justement la que g acheter le mien et maintenant il les fais a 180 euro il s emmerde pas le marco affraid

bein a mon avis on a pas les meme raport avec marco il ya un mois il en avait recu 5 et il ma dit 140 euro cheers bon je suis un tres grand client a lui en pieces camino aussi cheers bah au moins tu connait les bonne adresse ps tu a deja ete dans sont engare de pieces detachee a 500metre du magazin au fait il a encore normalement un kit zeta il me le fesait a 80 euro

ben si le mien de kit j l ai payer 140 mais j suis bon client chez lui aussi et oui g deja été a son engard c la caserne dalibaba pour camino et autre lol