blackdevil_3108

Transformer un moteur de camino en.........compresseur!!!

Messages recommandés

trop fort comme koi une camino n est jamais mort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu a vraiment fait fort pour trouver une tof de ouf comme sa affraid mais a mon avis il va evoir attacher un compresseur de 100 litre a sont cul en tout cas tres interessant un vrai passioner celui qui a eu cette idee la je retourne voir les tof de ouf affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est vraiment bonne mais je ne pense pas qu'il doit avoir beaucoup de pression la dedans et je ne voit pas l'interest de foutre un moteur en l'aire juste pour ca
mais sinon il fallait vraiment y penser pour faire ca au mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut toujours essayer d'adapter une bouteille nos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de traduire la page mais pas moyen a cause de mon ordi qui deconne si quelq'un serait traduire se serait sympa cheers que l'on comprenne un peut plus ce qu'il raconte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a reussi sont examen le ga mais un peut deg je n'arrive pas a voir la video Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de te proposer on en seras plus demain sur ce qu'il raconte alors je vait encore regarder sur google traduction on ne sait jamais que sa marche cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai su traduire le premier mot mais bien evidement on ne comprend que la moitier mais sa se comprend quant meme
(((((1photo traduite)))))))))Celui-ci est un petit consommant temps. Le moteur de vélomoteur de 50 centimètres cube de 2 coups sera actionné plus tard par une valve placée dans l'ouverture est l'initiateur. Le premier modèle était une cause d'échec il a perdu trop de pression. Maintenant je fais un nouveau avec un tour et millingmachine qui devrait faire le truc.
(2eme tof traduite)La valve sera actionnée par un rouleau électrique. Cette voie, aucune énergie mécanique n'est perdue. Détail agréable : si tout va bien, je serai capable de passer n'importe quel 2-ou 4 - entretiennent le moteur dans une machine de rêve à vapeur dans juste environ une petite heure ?...
((3eme tof traduction)))Voici le film avec le son quand il a finalement couru admirablement sur l'air comprimé :
et pour la ((4eme traduction ))je dirait que einchtein est revenue par mis nous coolcoolcoolcoolcool exellent fan de camino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja vu.

sa fias les gros forum avec presque 200 reponse jour.


c'est un peu comme sa quand tes la depuis le debut et pui hop revoila des new truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites