caminor

messages pour dragon obscure

Messages recommandés

yo man je voulait savoir si vous ete beaucoup a rouler en camino sur houdeng???????et strepy car je voit deja sur ton avatar qu'il ya deux camino on dirait une tof au bord du canal de houdeng cheers bien dommage que tu n'etait pas in scrit avant juillet car comme tu a pu voir l'organisateur avait organiser un rassemblement de camino au grand large et on a ete jusque houdeng enfin jusque thieu (l'ascenceur) j'espere qu'on auras l'occasion de se voir a un rassemblement de camino en tout cas on passe des moment exxelent avec une superbe organisation et une chouette ballade enfin si tu visite bien le site tu pouras voir quelque tof du premier rassemblement et pour une premier c'etait exellant superbe journee cool et de tout ages fan de camino

oui j roule beaucoup a houdeng oui dommage que g pas connu se site plutot en tout cas il me branche et grave en plus dès qu il y a une prochaine concentre et dans la region sera la sa c sur plus des pote a moi qui ont aussi des camino

qunt tu sait poste une tof de ta mob en grand se serait cool que l'on voient un peut les details merci