Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quatuor camino


Messages recommandés

Pour ceux qui se demande que prépare Tangawi de ces temps-ci vu que la custom est "finie" VOILA! Mon projet se nomme Quatuor camino! Il est sur base d'un cadre de camino et tournera biensûr avec un moteur de camino... fan de camino avant tout!











Si vous avez bien regardez les photos qui ne sont pas terrible lol! mais vu le temps que nous avons je ne l'ai pas mis dehors! Vous remarquerez qu'il y aura 2 places assises devant et par après viendront 2 ou 3 places maximum debout derrière....D'ou le nom Quatuor...
La fourche sera celle de camino, réservoir camino, une jante camino à l'avant, des petites roues à l'arrière, le tout sera propulsé par un moteur camino poulie fixe

Ce n'est que le début du projet qui pour ne moment ne me coûte rien si ce n'est un vieux cadre de vélo découpé( donné par mon voisin), un cadre de camino, un poste à souder, une disqueuse et de la patience!
Je met ça pour les membres qui diraient qu'il faut de l'argent pour faire des projets lol!

J'attends le deuxième cadre que mon voisin doit me donner pour continuer...

Pour ceux qui diront quel truc de "ouf" tangawi va monter, je dirais, je sais que suis "ouf" ma femme me le dit tout les jours mais quand on a des projets pleins la tête il vaut mieux passer à l'action yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vois plus on es de fou plus on rit
lol!

en tous cas tu manque pas d'imagination

moi je me tracasse plutot pour le moteur qui vas devoir tirer a mort
mais bon je sais trés bien que tu vas nous sortir un truc de ouff Wink


ps : tu veux mon Mhr team
avec ca il faudras etre attacher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya des monospace famillyalles mes je te voit bien pour le prochain rassemblement te voir venir avec un monoscamino avec toute lafamille trop ouf je comprend pourquoi tu a fait ce forum bonne continuation pour tes projet de ouf mais ps dicretement si un jour tu revend ta custom jaune fait moi signe bon les ga je suis prems pour la custom jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...