caminor

amortisseur chromer

Messages recommandés

je vient de recevoir mes amortisseur acheter sur ebay trois jours d'attente donc tres rapide mais en les voyant je me pose la question est ce qu'il vont sur camino??????car il sont enorme on dirait des amorto de moto enfin je ne sait pas si sa va le faire sur la mob de madame Evil or Very Mad

Alors ils sont montés ces amortos???Et ca donne quoi si jamais??

je suis entraine de les frotter il yavait comme une fine couche de couleur donc je frotte je frotte je frotte et le chrome nickel mais je t'assure les amorto sont enorme donc je ne sait pas encore ce que je vait en faire je les trouve terrible maintenant mais je ne sait pas sur quelle mob je vait les mettre car le probleme c'est qu'il sont 2 a 3 centimetre plus haut que des amorto d'origine et comme je n'aime pas les amorto reausse je ne sait pas si sa va me plaire une fois monter mais je me demande pour quelle mob sont prevue c'est amorto je ne pense pas que se soient pour camino

j'ai frotter un amorto et le chrome est encore tres beau en dessous mais a quoi vont il me servir je ne sait pas encore peut etre pour renforcer mon lit

re man moi mes amorto sur mon cam gris sont de 2 cm de plus que d origine ca ira essayé man et dit nous quoi dede

je vient d'essayer sur la mob de madame et sa ne me plait pas j'aime bien quant la mob frotte presque sur les garde boue et ici sa parraissait trop haut mais on voit sur la premiere tof la difference de grandeur par rapport au bleu a cotee qui eux sont d'origine cheers

tu veux je commande chez trust 2 amorto comme les miens j attend tes news man

Caminor: Si tu ne les aime pas et que tu veux les revendre ça m'intéresse! Wink

Fais-moi un mp, au cas où...

Comme quoi tout peut s'arranger cheers

Hé bien voilà c'est arrangé. cheerscheers

Un grand merci à Caminor pour les pièces qu'il m'a vendu. Razz

Content d'avoir fait ta connaissance mec, encore un gars super-sympa! cool

En fait avec Enduriste on est repassé chez caminor en revenant de Tournai pour aller chercher une cam! Mais je laisse Enduriste vous raconter la SUPER occase!!