Messages recommandés

salut j'ai acheté des varios a loulou,un bon prix (d'ailleur je lui ai meme envoyé plus :) ) rapide,et en bonne etat aloir voila çi vou devé lui acheter quelque chose il y a pas de probleme
et encor merci loulou

voila, un grand merci a loulou pour les pièces qu'il m'a vendues, très bonne transaction, mis a part un petit oubli mais bon je suis très content et c'est pas très grave on se revera certainement un de ces quatre qd je viendrai lui acheter d'autre pieces Very Happy , et un grand merci aussi a son neveu qui a fait le deplacement en moto pr me fournir. merci loulou a bientot... Edpec.

:; oups j'avais pas fait attention qu'il y avais un post pr lui sinon j'aurai mis ce message ds celui-ci, "avis au mod.."

Ne t'inquiète pas pour mon neveu, je lui ai offert une bidon de TTS pour son rodage. Oui c'est sur on se reverra un de ces quatres.

Loulou j'ai bien recu la lessive etat de la piece conforme a la description,c'est cool l'envoi suis le payement et grace a toi je termine ma mèmére point de vue esthetique cheers

lol j'avait acheter le plus grand des post pak et sa allais pas. alors je cherchais une grande boite chez moi et je trouve pas. alors je me dit tantot j'irais au magasin il en on peut etre. puis je vais chercher a boite dans la cave et la je vois dans le coin une belle boite d'ariel!!!!
je l'ai vide dasn un sceau et j'ai pris la boite lol. content quetu soye contnt.

je vais très certainement lui acheter des pièces donc sa me rassure de voir qu'il est bon vendeur et prix interessant