caminor

mon dernier achat

Messages recommandés

enfin la mob est dans le garage mais faite attention quant vous acheter une mob sur ebay car les tof avec apareil numerique fausse les couleur et les defauts donc ce n'etait vraiment pas ce que je voyait sur les tof vachement decu la seul chose qui est bien c'est que le ga avait marquer sur l'annonce que c'etait une 25cc je me suis dit meme si c'est une 25 cc elle le vallait sur l'annonce bien et en regardant les papier c'etait une 50 et la je me suis dit tant mieux mais la couleur est belle de loin mais loin d'etre belle le ga l'avait remis en couleur et quelque coup sur le cadre donc il en voulait 280 en la voyant je lui ai dit je ne me serait pas deplacer pour une mob pareil si j'aurais su je n'aurait pas fait 135 km pour rien et la decu on a discuter du prix je lui en ai proposer 150 il m'a dit non il a prit une plaque pour ecrire et oui il ne comprenait pas le francais mais a ce que je voit pour ecrire des numero il comprenait bien il me marque sur sont panneau 240 et la dessus je lui fait signe t'es fou et je lui propose 180 et il me marque 190 j'ai dit oui voila la tof je l'ai ramener a la facon jhon un peut de beurre et hop dans le coffre bon il ya quant meme les papier 100% en ordre demarre o cart de tours les garde boue chrome sont nickel mais le reste c'est pas extra du tout No

Une bonne peinture et ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir sunnyVery Happy car le retse a l'air bien entretenu quand meme...

comme tangawi l'avais déjà dit les photo sont plus belle quand vrai
mais si le moteur et les pièce sont en bonne état ces le principal
et comme je voit tu a été avec ta golf lol!
ont attend les tof remonter dans ton garage pour mieux voir la bête
et je voit aussi que tu a les commande comme sur les custom Question

les commandes tu parles des poignee oui il sont encore bonne la voila dans le garage mais tout ce qui m'interesse dans la camino c'est le cadre le tape cul et la fourche j'aime voir tout sa d'origine mais ici ce n'est pas le cas No donc je ne sait pas ce que je vait en faire pour le moment en tout cas je doit terminee ma custom demi grise que j'apelerai la fantom car je compte en garder que trois enfin si j'arrive a les refaire 100%d'origine et a mon avis celle si va me servir que pour des pieces de rechange voila en tout cas je suis vachement decu de cette mob car j'esperait quelle soient comme sur les tof sur ebay la sa l'aurait fait bon c'est vrai que je pourait la remettre en couleur mais sa ne seras pas d'origine je vient de revoir la tof on croirairt vraiment que la couleur est nickel mais vraiment pas et meme les jantes bon pas de baton felee ni voilee mais on dirait qu'il on ete repeint a la main et carement a la couleur a l'eau enfin 190 euro c'etait vraiment sont prix mais 150 sa aurait ete mieux

j'ai qremarquer que sur la mo il yavait un pot d'origine sito etat comme neuf pour celui a qui sa interesse je le revend 20 euro comme j'en ai deja deux nouveau sito et encore un 25 et un autre 50 d'origine ce qui fait 4 pot different d'origine donc pour les interessee je le revend 20 euroetat impecable pour les interessee et je pense que le prix est correct cheers

slt man jolie camino ta acheté ta mis ton cam dans la golf ca été oublie pas moi j ai une remorque pour le prochaine fois que tu ira acheté une un cam moi demain je vais acheté un cam a tournai je passerait te le montré et tu verra un tof pour metre sur le forum . AH OUI VOUS AVEZ LE BONJOUR DE CARZONE JE LES VU CHEZ TRUST dede

y a que dans les vw que l on sais metre des caminos LOL

ben sa vas s est un bel achat quant meme c est domage de la metre en piece

bein jhon tu peut me croire que la tof que tu voit n'a rien avoir avec la mob en vrai on dirait que la couleur est belle sur la tof et quant tu la voit en reel on dirait un enfants qui la remis en couleur a la peinture a l'eau ainsi que les jantes No