CAMINO!!!

Camino vs Pontiac face a face...

Messages recommandés

ben voila hier alor que je venais de finir de la remonter au matin, a 50m de chez moi je fai demi tour 20 m plus loin il y avait une voiture garé sur la bande droite je regarde derrire devant et rien,je depasse 25 30 a l'heure la voiture garé et je me trouve face a une pontiac affraid qui etait garé a contre sens et qui s'enguagait bien vite,meme en velo je me la prenais...resulta la roue en 8 porte paquets selle et pedale,pour la fourche j'esper qu'elle rien,un peu de jeu mais elle amorti encore
moi,poignet foulé et bien mal au genou
photo dés que mon ordi bug plus

et quoi tu a fait un constat Question
cars si elle était garer en contre sense ces elle en tord et a ce moment la ta camino aurait été refaite au frais du conducteur Twisted Evil
bien sure si tu est en ordre scratch

bein soigne toi bien tu n'a rien de trop grave c'est le principale quant a la mob :x tu va avoir du boulot mais oui a part constat ouy pas constat on dirait que non

a oui j'avais oublié, j'ai pas fait de constat car la mob est kité je ne voulais pas avoir de probleme,elle est pas çi amoché que ça et g toute les pieces en double pour la réparer,mais adieu la belle peinture origine Crying or Very sad
et lui ça sunfire traces sur la peinture plaques tordue et le pare choque a bougé de 5mm et petite bosse sur le capot(solide la pontiac)

Sad pauvre cam soigne la vite apres toi biensur:lol: courage !!!

Ah oui là il en a pris un coup le camino! affraid

Ils viennent de quoi tes amortos, car j'ai jamais vu un cam aussi rehaussé. scratch

Bon rétablissement et bon travail pour la remettre en état. Wink

merci jje vai deja beaucoup mieux demain je repare la cam et te di la marque de mes amortos ( je croi qu'il font 36 cm çi mes souvenir sont bon)
c'est les plu petits que mon pro avait pour faire passer mon carbu

Shocked je comprend pas comment ta eu un accident car avec des amorto comme ça tu devrai même voir au dessus des camions

le pricipal c'est que tu n'ai rien de grave
ps: pour les amorto moi je dirai plutot 56 cm

moi je penserai pour les amortos a plus de 40cm car les miens c'etait des 40 cm et j'etais pas aussi haut...
retape la au plus vite^^

il font 40cm
je nvoi peu etre au dessus des camion,mais le delhorto 21 ça respire,et dés
que j'ai l'embout plat pour mettre au dessus du carbu je met des 36cm
j'ai fini de la retaper aujourd'hui,je n'ai plus qu'une cam maitenant Crying or Very sad
il y avait du jeu dans la fourche, et comme ma cam noir avait le cadre plié Shocked
j'ai mis toutes les bonnes pieces sur la bleu

sa doit peter une cam mad max??

lol

bon retablisement a toi et la petite