Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino vs Pontiac face a face...


Messages recommandés

ben voila hier alor que je venais de finir de la remonter au matin, a 50m de chez moi je fai demi tour 20 m plus loin il y avait une voiture garé sur la bande droite je regarde derrire devant et rien,je depasse 25 30 a l'heure la voiture garé et je me trouve face a une pontiac affraid qui etait garé a contre sens et qui s'enguagait bien vite,meme en velo je me la prenais...resulta la roue en 8 porte paquets selle et pedale,pour la fourche j'esper qu'elle rien,un peu de jeu mais elle amorti encore
moi,poignet foulé et bien mal au genou
photo dés que mon ordi bug plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais oublié, j'ai pas fait de constat car la mob est kité je ne voulais pas avoir de probleme,elle est pas çi amoché que ça et g toute les pieces en double pour la réparer,mais adieu la belle peinture origine Crying or Very sad
et lui ça sunfire traces sur la peinture plaques tordue et le pare choque a bougé de 5mm et petite bosse sur le capot(solide la pontiac)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font 40cm
je nvoi peu etre au dessus des camion,mais le delhorto 21 ça respire,et dés
que j'ai l'embout plat pour mettre au dessus du carbu je met des 36cm
j'ai fini de la retaper aujourd'hui,je n'ai plus qu'une cam maitenant Crying or Very sad
il y avait du jeu dans la fourche, et comme ma cam noir avait le cadre plié Shocked
j'ai mis toutes les bonnes pieces sur la bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...