Angelo

pas acceleré quand on est sur le bord de la selle

Messages recommandés

aujourd hui me prend de nettoyé mon carbu ce que je fait puis je remonte tout et je part pour l essayé (j avais changé mon gigleur) et pour effectué les reglage carbu je la met en route super presser j accelere en sutant sur la selle et j atterri sur le bord arriere de la selle resultat sa et l aceleration vla que ma camino se cambre par sur un coté je la rattrappe puis elle par de l autre coté j essai de freiné de arrire pour retombé sur ma roue avant elle freine pas j avais souflé la poussiere dedans et oublier de serrer mon cable de frein vlan parterre je glisse sur 10 metre

il faut toujour bien verifier tou avant de partir lol! belle glissade et les degat
ça va quand meme scratch

la camino s en sort pied juste le pose pied caoutchouc abimer moi j avais pas de casque donc le visage egratiné l epaule aussi et la main gauche que je sais presque plus bouger mais demain sa ira mieux.

Les freins, c'est la première chose que je vérifie sur une cam avant de la démarrer! Tu feras plus attention une fois que tu auras du te jeter d'une cam kitée avec la poignées de gaz bloquée et pas de freins!

que se passe t'il en ce moment y en a pas mal qui se prenne des gamelles molo les ga molo

Tangawi a écrit:
Les freins, c'est la première chose que je vérifie sur une cam avant de la démarrer! Tu feras plus attention une fois que tu auras du te jeter d'une cam kitée avec la poignées de gaz bloquée et pas de freins!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pire que walibi

comme tu dit sniper
j'ai aussi eu presque la meme chose hier mais en essayant de faire des wheels)

(deso de ne plus etre venu mais mon pc fais encore des sienne et je vien de le ravoir et je pense qu'il va deja devoir retourner en repa)