Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un survivant de chez surviant!!!


Messages recommandés

[b]salut a tous!!
enfin ze petit retour!pour les qq photos tant promises!profitez en car je viens juste de la redemarrer apres 5 ans d'hibernation..je n'ai mm plus eu le tps de refaire la peinture ou autre trucs esthetique qui ont un peu vieilli...et surtout que j'ai un apareil tofos a dispo pr qq jours..possibilité d'avoir deq details mais en MP que pr certain menbres vip.. yo
tangawi:tu pourrais redimensionner les photos stp car mon pc bug et j'ai pas envie de retelecharger les photos..merci




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
affraidaffraidaffraidTwisted Evil

ps: je vais inserer l'adresse du forum dans les photo meme car il est possible d'enlever l'adresse Evil or Very Mad

[b]IMPEC!MERCI a toi!c'est comme ca qu'on reconait les menbres vip..au passage si tu pouvais les redimensionner(plus petit..) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
exellente prepa le quant tu sait tu pourait donner des details sur le tape cul trop beauet les pneus de la vrai bombe cheers

salut!
le tape est fait maison.je l'ai formé en fibre de verre a partir d'un moule bricolé.
pharell:je te reconfie les photos pr modifs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfouuuu l'engin !!!! meme le cadre est retravailé !! plus court no ? dis donc elle déchire grave cette meûle !! et je supose que ds tout les sens du terme !!! ha oui là vraiment bravo xxx , j'en avais vu de truc mais là j'suis cassé ! THE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
et sa pousse a combien???

je pense qu'il va falloir un peut de temp pour avoir la réponse car en regardent sont profil ont voit qu'il est encore Étudiant en mécanique productique et aéronautique et je pense qu'avec la rentrer il doit avoir un travaille de malade Twisted Evil
bon je me trompe peut etre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

comment appeler cette engin tout droit sorti des champs de bosses du terrain de cross voisin, une DIRT-CAM une RACE-CAM je ne sais pas mais je doit dire que ca fait plaisir de voir une telle préparation sur une camino,beau matoss et trés belle préparation...soigne le bien maintenant qu elle à king retrouvé le jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Miguel a écrit:
comment appeler cette engin tout droit sorti des champs de bosses du terrain de cross voisin, une DIRT-CAM une RACE-CAM .


lol!
tout simplement une CAMI-KAZE..comme ecrit sur mes autocs..!
des modifs encore en vue..nouveau pot plus performant a haut, nouveau rapport de transmission et arbre primaire pour supporter tout ca..et peut etre nouveau cadre....!et nouveau radiateur, batterie...ms qu'en reve pr l'instant lol! tout depend du temps!!!mais ca va qd mm se faire..!
pour l'instant j'affleur a peine les 7s sur 150m depart arreté!il me faut encore au moins une demi seconde.pour rafler toutes les coupes de ttes les categories! mob
en esperant que vous pourriez m'aider au moment voulu.!car va me falloir qq pieces de base de rechange..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...