crfab

un survivant de chez surviant!!!

Messages recommandés

[b]salut a tous!!
enfin ze petit retour!pour les qq photos tant promises!profitez en car je viens juste de la redemarrer apres 5 ans d'hibernation..je n'ai mm plus eu le tps de refaire la peinture ou autre trucs esthetique qui ont un peu vieilli...et surtout que j'ai un apareil tofos a dispo pr qq jours..possibilité d'avoir deq details mais en MP que pr certain menbres vip.. yo
tangawi:tu pourrais redimensionner les photos stp car mon pc bug et j'ai pas envie de retelecharger les photos..merci

wouaaaaaaaaaaaaa j en ai le soufle couper magnifique !!!!cheers

donc j'envoi les photos a gogo pdt que j'ai le courage!les explications viendront apres pr les interessés!!

L'attente en vallait la peine et merci
Une vraie machine de guerre fan de camino

ta partie moeur ne resemble pas trop a camino mais wall ou fox si je ne me trompe pas? deja le pot! lol. si on peut avoir plus d'info sa seras super cool.
fdc

Pourtant il a bien la boite à pignons arrière de camino mais avec embrayage à l'arrière! scratch

A part le réservoir, que reste-t'il dun camino? lol!

Non je déconne, mais question technologie il est vraiment au top. affraid

J'ai adoré la pompe à eau électrique et le motoplat...

C'est donc ça un DRAGMINO affraid !!!

Et ça pousse bien ? lol!

affraidaffraidaffraid que dire de plus
je pense que niveau prepa ces le max que l'ont puisse faire Twisted Evil

ps: je vais inserer l'adresse du forum dans les photo meme car il est possible d'enlever l'adresse Evil or Very Mad

pharell15 a écrit:
affraidaffraidaffraidTwisted Evil

ps: je vais inserer l'adresse du forum dans les photo meme car il est possible d'enlever l'adresse Evil or Very Mad

[b]IMPEC!MERCI a toi!c'est comme ca qu'on reconait les menbres vip..au passage si tu pouvais les redimensionner(plus petit..) Very Happy

exellente prepa le quant tu sait tu pourait donner des details sur le tape cul trop beauet les pneus de la vrai bombe cheers

hou la la ta dut en grater quelque un avec une prepa pareil

tres bon et beau travail que tu as fait la et pas si abumee que ca

chapeaux man

caminor a écrit:
exellente prepa le quant tu sait tu pourait donner des details sur le tape cul trop beauet les pneus de la vrai bombe cheers

salut!
le tape est fait maison.je l'ai formé en fibre de verre a partir d'un moule bricolé.
pharell:je te reconfie les photos pr modifs....

pfouuuu l'engin !!!! meme le cadre est retravailé !! plus court no ? dis donc elle déchire grave cette meûle !! et je supose que ds tout les sens du terme !!! ha oui là vraiment bravo xxx , j'en avais vu de truc mais là j'suis cassé ! THE

atchoum01 a écrit:
et sa pousse a combien???

je pense qu'il va falloir un peut de temp pour avoir la réponse car en regardent sont profil ont voit qu'il est encore Étudiant en mécanique productique et aéronautique et je pense qu'avec la rentrer il doit avoir un travaille de malade Twisted Evil
bon je me trompe peut etre Rolling Eyes

comment appeler cette engin tout droit sorti des champs de bosses du terrain de cross voisin, une DIRT-CAM une RACE-CAM je ne sais pas mais je doit dire que ca fait plaisir de voir une telle préparation sur une camino,beau matoss et trés belle préparation...soigne le bien maintenant qu elle à king retrouvé le jour...

Miguel a écrit:
comment appeler cette engin tout droit sorti des champs de bosses du terrain de cross voisin, une DIRT-CAM une RACE-CAM .

lol!
tout simplement une CAMI-KAZE..comme ecrit sur mes autocs..!
des modifs encore en vue..nouveau pot plus performant a haut, nouveau rapport de transmission et arbre primaire pour supporter tout ca..et peut etre nouveau cadre....!et nouveau radiateur, batterie...ms qu'en reve pr l'instant lol! tout depend du temps!!!mais ca va qd mm se faire..!
pour l'instant j'affleur a peine les 7s sur 150m depart arreté!il me faut encore au moins une demi seconde.pour rafler toutes les coupes de ttes les categories! mob
en esperant que vous pourriez m'aider au moment voulu.!car va me falloir qq pieces de base de rechange..

rien a dire dire la dessus, juste quelle déchire bien, et quelle préparation de malade, il y a du avoir des heur de boulot....

je te tire mon chapeau et encor .....

genial comme boulot sa doit tres bien poussé