cedric011

skyblog.de cam

Messages recommandés

salut voila j'ai été faire un tour mais y a un truc que tu aurait pu penser ces au moins citer le forum et aussitu a demander au membres si tu pouvait poster une photo de leur cam Question
car j'ai vu une camino d'un membres (rarement sur le forum) qui j'en suit sure si il vois une photo de ca camino il va encore casser les oreille avec camino-.........
sinon pour ce skyblog

j'ai demandé a ceux que j'avais leur adresse msn et si non ceux qui veulent mettre leur cam dessus il peuvent menvoye unr photo de sa cam et je la lettrais dessus fan de camino

ok ben je vais regarder apres une photo de ma cam pour que tu la poste

tu aurais pu mettre le nom des membres avec leur camino et faire une petite pub pour le forumCa m'étonnerais que tu as demandé a chaque possesseurs de camino sur ton blog la permission de la mettre! Michiel et Marcelus déja surement pas et pas pour mes cams non plus Evil or Very Mad

ben sa va sa n'a pas l'air de plair au menbre du forum je ne veux pas d'ennuie je vais suprimé le skyblog ete vous d'acord que je supreime ou pas

oui tangawi a raison joli blog mais met le nom des proprietaire au moin sur le blog sa serai mieux.

ces a toi de voir mais perso je ne pense pas que tu devrait le supprimer juste précise d'où vienne les photo et le nom des membres serait plus cool
Wink

ben sa va sa n'a pas l'air de plair au menbre du forum je ne veux pas d'ennuie je vais suprimé le skyblog ete vous d'acord que je supreime ou pas

le supprime pas l idée est bonne met juste les nom des proprietaire dessus c est tout sinon on dirais des camino que tu as chopper sur le net et que tu les met. ok ? met juste les noms

j'ai mis les nom des proprietaire des cam mais il en manque quelque s'un et pour ceux qi veulent mettre la photo de leur cam envoye la moi