edpec

ma derniere camino

Messages recommandés

salut tt le monde, voici une photo de ma derniere camino, realisation il y a +- 15 ans...lol

et voici celle que je viens de racheter et que je suis en train de customiser

prochainement viendrons les photos de l'evolution de la transformation, a bientot, edpec
en voici une autre pr les piece... la pauvre !!

Belles cam mais dommage que les photos soit si petites Crying or Very sad
C'est une fourche peugeot sur la jaune?

P.S.: j'ai édité ton post car les photos dans le texte, pas le top

voila je viens de changer le format des photos sorry... oui c'etait une fourche peugeot sur la jaune, j'avais du faire une petite modif pour pouvoir l'adapter sinon il y avais du jeu...

j'adore voir dans les message (y a +- 15 ans ) et que maintenant y a plein de jeune qui aime cette mob
ca prouve encore une fois que ces les meilleur mob qui a eu sur le marcher
sinon belle achat

hooooooooooo que oui que c'etait la meilleur mob qui ai eu sur le marché !! c dingue je viend de remetre en route celle que je viens de racheter et c le peid total.... mm si elle ne monte qu'a du 25km/h lool pour le momment quoi !!! il faut que je trouve un kit et une etoile pr le vario celle que j'ai c'est une 25km/h 6 galets.... tsssssss loool m'enfin ça roule quoi !!hèhè

cheerscheerscheers vive les camino y a rien de mieux. bon courage pour ta derniere fait la revivre:D

edpec a écrit:
...c dingue je viend de remetre en route celle que je viens de racheter et c le peid total...

cheers Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai fait mon premier essais avec ma camino actuelle! cheers

Ca réveille beaucoup de souvenirs et de sensations. cool

sa aurait ete sympa la selle et l'arceaux chrome de la rouge et noir sur la jaune sa aurait vraiment fait custom choper la grse pas mal non plus bien d'origine cool

Le style gazelle c'est pas mon genre pour un cam...mais je respecte le travail hein
Sinon avec la premiere y a pas trop a faire.Et la 2°son cas n'est pas encore desesperé lol!

mmmmm vi peut etre, le prob c que je ne sais pas comment remonter dans le temp pour faire la modiff loool What a Face , enfin si je suis quand même remonté ds le temp, je viens d'en retrouver deux pour mes bon souvenirs drunkenyo

edpec a écrit:
mmmmm vi peut etre, le prob c que je ne sais pas comment remonter dans le temp pour faire la modif

Quelle modif tu parles???Je suis pas trop là scratch

peut etre de la selle double que je parlait de mettre sur la jaune?????donc tu n'a plus la jaune a ce que je peut comprendre c'etait une de tes ancienne que te reste t'il comme mob alors exactement

salut caminor, oui cétait de la selle que je parlais loool, là il me reste deux camino's une en court de transformation et l'autre pr les piéces, une honda amigo aussi en court de restauration y'm'faut des pieces d'ailleur j'en profite loool, sinon ben il ne me reste que de bons souvenir de ttes les camino que j'ai eue. sinon je fait suivre les tof de la transformation prochainement. salut, Edpec.