Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino VLC


MoSTDoPe

Messages recommandés

merci ...pour le reservoir je vais le nettoyer(enfin trempette interieur)avec de l'acetone et du gravier.....bien secouer et laisser agir 1 ou 2 jours.Le resultat est assez surprenant cheersShocked je l'ai fait deja sur le reservoir du Solex-et seulement 2h-et franchement pour le prix d'1 litre(+-3€)ca vaut le coup...rincage a l'essence et .......vroum lol!
Pharell les goujons ca va chier pour moi en avoir d'autres...deja les 4 la c'etait au compte goutte(j'en avais demandé une petite vingtaine lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Herbie a écrit:
Bin apres quelques années a l'arret je penses que c'est normal d'avoir cette mixture dans le carbu lol!
PS Sniper:je suis preneur si t'as le gilet de sauvetage qui va avec lol! ....j'sais pô nager Embarassedlol!


Evil or Very Mad pas de gilet man désolé mais si tu tombe je plonge te cherché meme par 0° no stressss

belle avancement pour cette petite camino
le néttoyage es toujours le plus dur je trouvent
sourtout aprés des années sans attention précise

man bonne restauration
ca vas tourné nickel fan de camino
mob

lol! une amie d'une amie Wink trop trop bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tu sait quant meme avoir des goujon je suis preneur aussi je pense que c'est mieux avec le pat clefs a laine sa doit certainement cassee moins vite que des pas de visse abituel car je supose qu'avec la clefs a laine la force de serrage est plus centree et donc se plie moins que les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Petit up cheers ...j'ai preparé ma jante arriere ...astiquer astiquer et voila ce que ca donne:


Le pneu c'est un Scorpio M28(comme les michelin scratch mais pas avec les mêmes dessins je crois)en 70/90 par 17"
Malheureusement j'ai pas de jante avant du même acabit Crying or Very sadCrying or Very sad
Demain je vais essayer d'attaquer le frein et la poulie arriere(si tout va bien :x scratch ).......lentement mais surement geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Pour pas mentir elle etait deja dans un bel etat avant que le l'astique Embarassed ........j'veux dire par la que je n'ai fait que frotter assidument Laughing pas de miracle non plus lol!



petit filou

moi qui croyait a une toute pourrave


joli quand meme avec les année
fan de caminomerci
mobyoyoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petit up juste pour montrer que je dors pas lol! (et en reponse a Camino Wink ).Voici quelques pieces qui seront montée le moment voulu :


Le pneu de la roue avant va etre changé par un VM100 pour commencer mais apres un 2-1/4 devrait le remplacer.Sur la photo,il manque la barre chromée pour le garde-boue.Petit zoum sur l'enrouleur:


Piece unique sur un cam Cool il est en fer avec un graisseur(j'ai remplacé le graisseur d'origine par un avec un capuchon dessus,histoire d'accentuer la bizarrerie scratch ).Voici mon compteur a present:


Il doit surement provenir d'une mob francaise.La c'est le jour même ou je l'ai recu,directement monté pour voir ce que ca donne geek mais depuis le tour chromé a été frotté.La vitre par contre a des griffures et si quelqu'un a un truc capable de les attenuer je suis preneur merci .Malheureusement,le cable est d'une section plus grosse :x .....il a donc fallu que je trouve une parade pour savoir le monter study .Voici ce que ca donne:


Le seul moyen etant de grossir le cable,j'ai tenté en mettant de la soudure dessus.Au debut je pensais ne pas y arriver car la graisse que le cable a "obsorbé" avait tendance a ressortir dû a l'effet de la chaleur du fer a souder.Mais apres quelques minutes de patience cheerscheers bingo la soudure accroche et le cable s'emboite bien dedans maintenant et avec la visseuse il a tourné jusque 40km/h(mais l'ideal serait que je remette encore de la soudure puis refaire les 4 faces du cable a bonnes dimensions)Pourvu que dans le temps ca tienne egalement............Voila pour l'instant c'est tout,la peinture n'est pas prevue pour l'instant avant mai au minimum,ca me laisse encore pas mal de temps pour pauffiner tout le reste sunnysunnysunny

Ah oui j'ai oublié de montrer ca aussi:


Mes pipettes de chambre a air en forme de boule de billard number 8.N'hesitez pas lachez vous dites ce que vous en penser Laughingscratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ont dirait que l'année 2008 est l'année du chrome pour la camino Twisted Evil
franchement quand ca brille bien ces asser beau et les jante sont vraiment bien nyckel
mais le petit truc le plus class ces les pipette en forme de boule de billard ces vraiment excellent
en tous ca ça promet de belle camino pour le prochain rasemblement Twisted Evil

ps HS :dée que possible je termine au plus vite ton reservoir EmbarassedWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid meme les rayons ils brillent,beau boulot pour le compteur la petite pieces perso... et j'adore tes pipettes
par contre les pneus ne sont pas a mon gout (et pour moi ils ne tienent pas bien la route) je vois pas bien mais ton t tu lui a apris la politesse?

ps:j'ai des pipettes chromées mais elle sont pas sur la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le compteur tres beau et le reste des pieces aussi ps camino tu dit que les pneus ne tienne pas la route tu parle des pneus d'origine???????en tout cas les pneus d'origine malgree qu'il sont tres fin quant il ne encore en bon etat il tienne magnifiquement la route par contre il est vrai que leur dessin n'est pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin comme j'ai noté plus haut le pneu avant va aller voir sa mere bientot lol! .Celui arriere pas contre j'avoues ne pas savoir comment il se comporte,mais il est pratiquement neuf donc pas question de faire des frais inutiles vu que les billets de banque ne depassent pas de mes poches Nolol! .Maintenant comme je l'ai deja dit aussi les jantes etaient plus que propre au depart,même si j'ai astiqué pas mal. merci pour les pipettes aussi...Pour le T il a appris la politesse tout seul(chromé de naissance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voila.Apres avoir testé sur route l'engin-ca roule deja pas mal du tout(j'ai un temoin hein machin Wink )-la demoiselle a repris la direction de la cave aujourd'hui.Au menu:nettoyage de la culasse(pour Edpec lol! ),restauration du pot(peinture)et de l'embout,re-segmentation,changement de la cage a aiguilles par une neuve,gigleur plus gros(ici encore un 75 points)et les vis platinées(optionnel vu que celles ci donnent ce qu'il faut).Il faut encore que je fasse la boite a clapets,et bidouiller le vario(deja a moitié preparé en fait).Je posterai des tofs de l'avancement mais je travaille par tres petites touches(boulot et (tres)grande famille oblige lol! ).Je m'attarde la dessus car la peinture n'est pas encore prevue actuellement(a mon avis pas avant le mois de mai grrr).A bientot j'espere avec des tofs toutes fraiches cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaaaahhh man cheers content de voir que ça avance sourtout la culasse !!affraidlol!lol! fait nous vite voir des tof de tout ça qd tu en a stp j'ai hâte de voir comme ça blinque !! hèhè ! pour ma part c'est un peu en stand-by pr l'instant,, prob familliaux :x ArrowArrow m'enfin je viens qd mm de commander qque pieces chez mopshop histoire de chipoter un peu de temp en temp qd même, d'autant plus que je travaille sur 2 cam a la foi et sur ma trial aussi fo que je finisse tout ça d'ici juillet! au moin les cam koi! m'enfin voila pr moi ! poste vite des tof man veux voir de quoi ça a l'air ton cam, bon courage pour la suite et a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements sunny ...probs familiaux je connait ce truc la lol! ....je dois toujours passer chez Yam pour toi je n'oublies pas mais......
Par tres petites touches mais je m'y mets des que je rentre du taf geek (du moins si on m'en laisse le temps grrrrrrr :x silent )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point "
ces ce que je me dit s'en arret
content de voir que tu a repris la restauration de ta cam cool
et franchement vaut mieux faire des petite retouche de temps en remps que d'essayer de faire plus et foirer quelle que chose
et puis regarde moi 1 an et j'ai pas encore fini lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point "
ces ce que je me dit s'en arret
content de voir que tu a repris la restauration de ta cam cool
et franchement vaut mieux faire des petite retouche de temps en remps que d'essayer de faire plus et foirer quelle que chose
et puis regarde moi 1 an et j'ai pas encore fini lol!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

patience et

le plus que j'ai mit pour un projet c presque 15 mois affraid
et il était pas fini lol!
mais bon c jamais fini si on s'écoute

hein fan de camino


ho la belle selle ohhhh la belle couleur ho le pot ho le kit machin truc , ect ...........



en tous cas herbie je sais que le résultat seras top
pas de souci de ce cotée la pour moi
man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maitre Yodawi lol! (merci aussi a tout les autres padawans pour les encouragements:mdr: )
La demoiselle est desossée,demain je tape un oeil pour le moteur Quand je regarde,j'ai pas grand chose a mettre en peinture au final Very Happy ...exactement ca donne fourche,cadre,reservoir,bequille centrale(mais a vrai dire je sais pas encore si je vais la conserver scratch ) et tape-cul....ca risque d'aller plus vite que prevu tout compte fait cheers .Cependant j'ai une petite hesitation sur les segments que j'ai acheté :x la taille est bonne mais pas sur pour la decoupe des ergots Suspect ....(j'etais sur de moi a l'achat pourtant Embarassed ).De toute facon c'est pas perdu Wink et ca peut depanner un membre au besoin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bin j'en etais la milieu de semaine:





Samedi:





Dimanche cheers .....trop content du resultat!!!:

*

*

*

*
*Painted by John lol!

Il me reste le reservoir a terminer,le bequille centrale et les cocottes.Le bras oscillant va rester dans son etat actuellement.
Par contre le pot je devais le repeindre,mais apres decapage il s'avere que celui-ci est remplit de bosses(enfin plutot des fosses).N'ayant pas le mastique de fer sous la main,un Leo 2° Generation va prendre place avec l'ancienne cartouche en attendant.



Malheureusement deja bien poussiereuse et pleine de trace :x dû aux manipulation....vais co' frotter quoi Crying or Very sad .Je sais déjà que je ne l'aurai pas lisse car la cartouche est martelée(surement d'origine scratch) d'ailleurs ca se voit sur la cartouche.

Refection de la selle:







Mes jantes sont montées completement:





Recuperation des pieces peintes du week-end normalement geek
Voila où j'en suis Very HappyVery HappyWink .Par contre les sticks c'est pas encore gagné pour les trouver Sad ....je penses me tourner vers la reprographie,y a pas le choix ces saloperies sont introuvables!
Vous pouvez vomir vos coms maintenant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheers

joli joli beau taff mister jhon

elle vas en jetée pas mal aussi cool

trés belle couleur

le reste aussi es nickel , trés beau frotte frotte man lol!
tu as du regarder karaté kid pour arriver a un résultat pareil


non vraiment j'ai hate de la voir

bonne continuation pour la suite

a bientot fan de camino

mob

ps : si vous regarder bien la tof de la fourche , dérrière c le mec qui fait la pub pour les twix ,(2 doigts coupe fin ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique boulot herbie!!! Wink
aussi au peintre!!!! geek sa étais fait au pistolet???(c'est la même teinte que mon spx sunny )
Pour les autocolants de résérvoires,ce sont lesquel que tu as besoins?Car sur e-bay j'en ai vu a prix sympa...
Tiens nous au jus pour la suite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
:

ps : si vous regarder bien la tof de la fourche , dérrière c le mec qui fait la pub pour les twix ,(2 doigts coupe fin ) lol!



Aaaaah oui je l avais deja derriere le cadre aussi il a les doigts ainsi
a quand pour mars ??? un mars par jour en forme toujours

ok j ai compris suisdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les coms(positifs en plus lol! )Oui Moby elle a été faite au pistolet geek .Les sticks pour l'instant je n'en ai encore jamais vu en vente nulle part :x :x Crying or Very sad et même sur Ebay........mais merci d'y penser.Au cas ou voici le modele recherché:


Pour info le bête type qui montre ses doigts c'est John lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...