Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino VLC


MoSTDoPe

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

superbe comme tout le monde di pour ta couleur je n'arrive pas avoir les jantes No plus de giga toute les fenetres ne s'ouvrent pas ps tu peut nous donnee plus de details sur ta couleur les composants Question merci et vvite le 6 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Caminor mais c'est secret défense ..............naaaaaan c'est pour rire!Reviens gamin....
Plus serieusement je saurais pas t'en dire plus:oops: a part que la marque c'est Bemicolor.C'est un fond de pot de couleur qui a déja été utilisé auparavant.Faudra demander a John pour plus de renseignement study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa te dis... Pour refaire tes stickers de réservoire
Je connais Car tuning Team a cuesme,mais il est asser chére...
Comptes facilement 6€/p en une seule couleur...(c'est un prix comme sa hein,je ne vit pas avec lui geek )
Enfin,éssaies de voir a gauche et a droite et compares,mais il a moyen de le refaire a l'identique Wink Le tout est de retrouver la même police...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le numero de telephone 0477.603.491 et c est d f design le type iper sympas pour les prix j ai fait metre une bande solaire perso plus des striping plus un auto colent pour la lunette arriere avec le portrais de mais enfants et j ai payer 45 euro placer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha enfin lol! bah je deconne hein Very Happy

puor repondre au question sur la peinture bin c est simple filer en bombe couche de fond en bombe aussi et la teinte au pistolet et je vais vous dire grase a sa je sais quel ai la dilution parfaite pour cette marque la maintenant cheers merci herbie sa fait lomgtent que je cherchai study

merci les gars mais tous le merite revien a herbie moi moi g juste jouer de la bombe et du pistolet
ha oui merci au superbe tempt quil a fait se wk la


les fan de camino cest comme les motard on s entraide Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,un peu de news cheers depuis le temps......
voila ou j'en suis.......:



...et ou je vais rester Crying or Very sad ...je m'explique lol! :le proprio a decidé de refaire l'electricité complete de la maison.De l'apparent je passe a l'encastré....celui qui a deja fait des travaux dans sa maison peut comprendre le carnage dans lequel je suis actuellement :x :x ....saignées,decoupes,plafonnages et poussieres sont à ma disposition pour la semaine!!Depuis mardi,il m'est impossible de faire un truc sur la mob(le matin les ouvriers sont la a faire des crasses et je suis de pause de l'aprem' cette semaine).Les caves ainsi que le haut de la maison ne sont plus alimenté en electricité actuellement.autant vous dire que c'est la misere lol! ...bon c'est provisoire mais il fallait que ce tombe cette semaine bien sur Rolling EyesRolling Eyes
Bloqué avec mon reservoir que j'ai pas le temps de peindre.Dégouté car il ne reste pas grand chose a faire dessus........a moins que d'ici la un miracle ne survienne SuspectSuspectscratchdrunken
Plus rejouissant,je vais chercher mes autocollants demain matin cheerscheers ....vous montrerai ca surement au soir study
ils ne reviennent a 14€ la paire.....plus que raisonnable quand on sait qu'en agence j'en avais pour 35€(maintenant reste a voir niveau qualité QuestionQuestion )....mais ca on vera avec le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fait aussi bien avec ton bidon sa va franchement en jetee magnifique boulot en tout cas je trouve sa superbe de retapee tout en origine c'est le trip totale qu'est ce que j'aimerais refaire le couleur a neuf de ma bleu pa spour les collants faudras que tu m'en disent plus au rassemblement sa m'interesse bonne continuation en tout cas le pneus arrieres donne super bien tu compte changee l'avant aussi ps si jamais tu recherche une glace de feu avant bien chromee et neuf il y'en a en stock chez marco moto j'adore de trop vraiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la couleur sa pète grave et ses jante toute brillante

je vois de koi tu parle question traveau toute cette superbe poussiere blanche qui s infiltre absolument partout même au endroit qu on crois protègé.

je te souhaite beaucoup de courage

mais une fois terminé sa sera mieux en encastré. WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'aurai pas le meme rendu sur le reservoir(pistolet vs bombe y a pas photo)....même s'il y a moyen de faire tres tres bien sunny
Pour le pneu avant oui je compte changer,mais disons que c'est pas hyper pressant etant donné que celui monté est quasi neuf(dommage pour le design en fait)
Bon a savoir pour le phare geek car j'ai remarqué que le mien avait un coin amoché.Je penserai a prendre l'adresse pour les autocollant dimanche,comme ca si jamais.......
Petit detail amusant:je suis obligé de gratter la couleur dans le tube de selle car elle rentre plus(trop de peinture)...d'habitude on essaye plutot d'y faire attention lol!
Encore merci pour vos appreciations coolCoolgeekcheers
ps dragon:oui encastré c'est beaucoup mieux,en plus maintenant je vais pouvoir m'essayer a la soudure car avant avec l'installation en plomb j'aurai jamais osé Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps herbie tu peut aussi poncee le ressort de ta mob sa feras ressortir la couleur de ton pied et si le ressort n'est pas abimee laisse le trampeed ans de l'essences ou plutot du petrole et un bon coupo de chiffons sa seras nikel tu veras la differences se seras comme neufs cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...