KilluA

PX

Messages recommandés

Voici le px que j'ai acheté en même temps que le cam rouge et blanc:

Comme on peut le voir,la roue avant est bien pliée lol! .Je peux même dire que tout l'avant est a refaire Twisted Evil .....mais grâce a John qui m'a filé des pieces de Px,ca va etre un jeu d'enfants de la retaper sunnycheersgeek .En gros il me manque un pot Suspect

belle achat
et quoi tu va lui mettre un bas moteur camino ou tu va laisser le moteur d'origine

Je laisse ainsi man puis bye bye le Px a vendre une fois retapé Twisted Evil

tchu sa doit etre marent de le pourir dnas du cross se px

bon sa couter chere un truc comme sa (biensur avec des jeante pneu et etat general plus ou moin correcte)

et tu deconne herbie tu ne va quant meme pas la revendre tape un moteur camino cheerscheerslol!

La ligne ne m'a jamais vraiment attiré Evil or Very Mad ....c'est uniquement une question d'opportunité(un peu comme le solex)
Pour le pot,re- merci a John qui m'en a degoté un cool
Bon maintenant une fois retapé je vais peut-etre tomber amoureux lol!
Pour atchoum,je sais pas trop je dirai 200-250€ j'ai pas encore vraiment regardé les prix scratchstudy

Herbie a écrit:

Pour atchoum,je sais pas trop je dirai 200-250€ j'ai pas encore vraiment regardé les prix scratchstudy

ca va meme j'usque 400 euro mais sinon de basse avec des truc a refaire ces comme herbie la dit Twisted Evil
et elle sont font de plus en plus rare comme mob

salut, oui c rare et difficile a trouver, fo garder ça !! enfin moi je garde tout ce que je trouve loool, ça prend la tête a ma madame aussi, pas contente loool.

oui moi aussi en general j'ai du mal a vendre ca que j'ai refait mais bon ma wife d'amour ne sait même pas que je l'ai acheté lol! en plus si elle l'apprends aie caramba je vais encore avoir mal aux oreilles

lol! toute les mêmes !!!! lol! moi aussi je dois lui cacher des truc lol, puis un jour elle me dis ....tien !? d'ou ça viens ce truc ???..... et moi je reponds hoooo on me l'a filer gratos ou a bon prix et je rajoute qd on me donne je prend lol! elle me dis encore des broles ou tu vas encore metre ça !!?? qu'est ce que tu vas en faire !!?? lol! mais ça marche, ça marche elle fait une drole de tête mais ça marche, hèhèhè j'adore !!

Herbie a écrit:
oui moi aussi en general j'ai du mal a vendre ca que j'ai refait mais bon ma wife d'amour ne sait même pas que je l'ai acheté lol! en plus si elle l'apprends aie caramba je vais encore avoir mal aux oreilles

comme la chanson des gauf au suc

toute des wasse sauf ma mere et la ptite lol

si on aurai su que sa couterai si chere maintenent on se serai fais concess mob il a 30 ans faire faillitte et garder les piece pui revendre maintenent