Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PX


KilluA

Messages recommandés

Voici le px que j'ai acheté en même temps que le cam rouge et blanc:

Comme on peut le voir,la roue avant est bien pliée lol! .Je peux même dire que tout l'avant est a refaire Twisted Evil .....mais grâce a John qui m'a filé des pieces de Px,ca va etre un jeu d'enfants de la retaper sunnycheersgeek .En gros il me manque un pot Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne ne m'a jamais vraiment attiré Evil or Very Mad ....c'est uniquement une question d'opportunité(un peu comme le solex)
Pour le pot,re- merci a John qui m'en a degoté un cool
Bon maintenant une fois retapé je vais peut-etre tomber amoureux lol!
Pour atchoum,je sais pas trop je dirai 200-250€ j'ai pas encore vraiment regardé les prix scratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! toute les mêmes !!!! lol! moi aussi je dois lui cacher des truc lol, puis un jour elle me dis ....tien !? d'ou ça viens ce truc ???..... et moi je reponds hoooo on me l'a filer gratos ou a bon prix et je rajoute qd on me donne je prend lol! elle me dis encore des broles ou tu vas encore metre ça !!?? qu'est ce que tu vas en faire !!?? lol! mais ça marche, ça marche elle fait une drole de tête mais ça marche, hèhèhè j'adore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
oui moi aussi en general j'ai du mal a vendre ca que j'ai refait mais bon ma wife d'amour ne sait même pas que je l'ai acheté lol! en plus si elle l'apprends aie caramba je vais encore avoir mal aux oreilles


comme la chanson des gauf au suc


toute des wasse sauf ma mere et la ptite lol


si on aurai su que sa couterai si chere maintenent on se serai fais concess mob il a 30 ans faire faillitte et garder les piece pui revendre maintenent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...