Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yam trial


edpec

Messages recommandés

salut, ben voila je vous fait partager ma passion du deux roue par quelque petites photo de mes restauration en cour, ici une yamaha ty 125cc des années 70,,, celle-ci est de 76 exactement et tjrs en court de restau. voici qque tof's.
ici la fourche en court de restau



la voici fine..

avec la jante

le moteur,cadre, jante arriere, retapés...




le reservoir.. et grille de pot..

res. fini..+ grille

ici la moto presque terminée...



voila en gros presque d'origine, je me decarcasse un max sur mes deux roues j'adore ça...
la prochaine a subir la mm chose sera ma cam qui en a grand besoin, mais elle ne sera pas d'origine, peinture perso et un max de modif mecanique, voila je voulais vous faire partager tt ceci, a bientot, Edpec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, je m'y applique, il me reste encore qques pieces a trouver pr en finir avec et pouvoir rouler un peu . ça fait a peu pres 10 mois que je suis dessus, le temp de trouver des pieces un peu partout pas trop cheres... pour tout dire je l'ai rammasée ds une decharge il n'y avais que le cadre, le moteur, la fourche et les roues, pas de reservoir, la moitié du pot tout pouri, pas d'amortos, pas de selle auqun cache ou grille, grosse recherche sur le net pr tout retrouver, puis je suis tomber sur un forum extra sur la TY qui m'a permi de la remetre en etat.
pour les pieces je dois les commander via un site français car il n'y a rien en belgique j'ai chercher partout ou je pouvais, en france je trouve tt ce que je veux, sauf les stickers de reservoir (d'origine) que j'ai trouver en angleterre via e-bay 35 € mais avec les frais d'envois pr tout ça, waouuu , ça chiffre toujours un peu plus et c'est ça qui est chiant dans la restauration des anciennes breles... mais bon la passion est là bien encrée enfin voila pour la petite histoire de cette super machine... bien a vous, Edpec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Moto marchandise au Bld du Midi a Fontaine l'Eveque tu as deja été voir?C'est un concessionaire Yamaha.Bien que ce n'est pas une grande boutique peut-etre ont-ils encore des pieces qui trainent scratch ...tu peux peut-etre avoir aussi un tuyau de leur part pour aiguiller tes recherches,qui sait......
Une resto coute cher ca vrai moi j'ai doublé mon prix d'achat pour ma XL 125cc alors qu'elle etait entiere et que j'ai pas forcement acheté des pieces d'origines Sadlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut herbie, oui je suis allé voir chez marchandise, le prob c que a chaque foi que j'y v j'ai affaire au jeune gars qui y travail et avec lui pas moyen d'en savoir plus :x , il fo que je voie le patron pr ça mais quasi jms là, sinon je sais quand meme ravoir des papiers pr 40 € c deja ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jeune gars brun, sec et au visage creus qui m'a reçu, genre italo,,, ben ecoute si tu comptes passé par là un de ces quatres, renseigne toi au prés du papa, comme tu as l'air de les connaitre, et dis moi quoi ici stp, ça me ferais plaisir, je filerai mon num de tel pour qu'on en discute,,, si ça ne t'ennuie pas evidement,, enore merci a toi , Edpec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...