caminor

super site ancetre honda

Messages recommandés

je vient de decouvrir un super site d'ancetre honda avec de super super ancetre toute la collection et des video de course voila pour ce lui qui veut y faire un petit tour http://www.vf750fd.com/vf750f/vinhonda.htmlps prenez votre temps en regardant ce site est vraiment le plus complet que j'ai peu voir sur les ancetres honda bonne lecture cheersabccheers

cool super site que voila cheers c'est genial un peu d'histoire honda a avaler !! mobmerci trop cool

exacte on ne voit pas de tof de camino mais elle est quant meme repertorier sa me semblait bizzare d'ailleurs car tout les autres mob en 50 cc sont repertorier avec tof mais c'est pour sa que je l'ai aussi placer dans la section honda history mais en tout cas je le trouve trop cool et on passe d'un site a un autre tres complet en tout cas et il parle de preparation de ouf sur la mob bleu que l'on voit en premiere page je pense avec la femme qui a gagner quelque course et coupe si on regarde comment sa mob est preparer c'est vraiment de la folie cheers

ben il va falloir leur envoyer quue tof a nous avec qque explications de la mouvance des caminoiste et de leurs etats d'espris !! cheers dingue !! tongue

j'voul 'disaient que le site etait cool merci pharell je n'avait meme pas encore eu le temps de bien le feuilletee pour te dire je n'avait meme pas encore vu les tof des cam cool