qLiiMaxSuS

thedemond presentations

Messages recommandés

bonjour a tous en 2 mot je me presente je m appelle michael j ai 33 ans et je vien de reconquerire un reve d ado j ai enfin rechetter un camino il a plus que a le metre a neuf !! je suis de charlerois merci a bientot

bienvenue sur le forum Mike(si je peux me permettre)Si tu as une photo de ta bete(ou ta belle selon le cas lol! )n'hesite pas a la poster geekcheers

salut a toi thedemond oo1 et bienvenue sur le forum tu est bien tomber pour continuer ton reve d'ado ps attention de ne pas trop devenir accro a la camino cheers :cheers:ps prend ton temps pour remettre a neuf ta camino cheers

oui j ai ,mais en fait j en n ais 2 une pour piece et l autre pour etre refaite je vien des les aquerire il y a 3h

la rouge est la bonne et la verte pour piece

bin sa fait plus de 10 ans que je veux m en refaire une et celle la je la garde je suis super comptent de pouvoir en refaire une

bon bein content de savoir que u a racheter les pieces a quel qu'un du forum cool

Oui exact il s'agit de Bguerriat(encore lui lol! )c'est pas la 1° qu'ilrevends qui se retrouve de nouveau sur le forum cheers

ok lol il est vrais que il en avais encore a revendre plus en plinne restourations

bienvenu sur fan de camino et moi aussi je lui en ai racheter une il est tres sympa et correcte

je sait que ce n'est pas vraiment ici que je doit mettre se poste mais tant qu'on y 'est ps thedemond tu dit que la deuxieme est pour pieces je voudrait juste te dire de ne pas aller trop vite pour refaire ta mob car si tu veux vraiment la refaire corectement il va te falloir d'autres pieces et tu en auras certainement en double ou en trop donc il te serviront certainement pour refaire celle que tu dit qui est pour pieces car celle que tu dit qu'elle est pour pieces elle est tout a fait refesable enfin si il tu a les papier la dessus encore bienvenue et bon boulot pour tes nouvelles mob coolfan de camino

bienvenus thedemond

comme canimor dit s est domage pour la verte une custom en plus Sad

bonne resto mobyofan de camino

bonjour merci a tous pour la verte j ai pas les papier mais apard le cadre je tien tout mais je conte remonter la rouge en custom c est mon but et tent que l on y est j ai l intention de metre une selle cuire mais j ai pas d idée pour les couleur pour le reste je voudrais la metre en rouge degrade noir meme pour les jente noir exterieur degrader rouge interieur

Bjr a tous, je suis content de voir qu'on parle de moi en bien sur le FORUM. Bonne resto avec les deux cam thedemond001, je metterai des photos de ma cam custom jaune en resto dès que j'aurai un peu de temps.

encore merci pour l acceuil c est chouette de pouvoir partager une pations

bienvenue sur le forum bonne visite
mob
et au boulot lol!lol!lol!

merci de plus je trouve se forum genial c est chouette de pouvoir partagezr sa pations