Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

thedemond au travail lol


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

atchoum01 a écrit:
monte ton abri de jardin tu pourra avoir de la place pour les cam


beau taf


oui c est prevu mais le chalet qui est sur la photo est abimer ( bouffé par l humidité )la firme au je l ais achetter doit venir le rechercher et men rendre un hautre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la motivation car tu vient juste de terminer une camino que tu t'attaque deja a un autre projet cool

pour ce qui est du chalet ces vrai que ces pratique mais la derniere fois que je suit rentrer dans un chalet specialement pour retaper des camino y avait un chaleur de dingue Twisted Evil (en été biensure)
hein caminor Wink

ces pratique en hiver mais en été oublie ou alors installe l'air conditionner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Tangawi a écrit:
Pas mal du tout le mélange des deux teintes Bonnes idées la dedans lol!
Un ptit conseil, quand tu regraisses des canons de fourche, met le caoutchouc sur le canon puis met la graisse, rentre le canon et met le caoutchouc. Comme cela pas de graisse partout afro


j'avais remit les caoutchou et j'ai plein de graisse pourtant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se pourrait sa se pourrait lol! herbbie

peut etre pour etre quitte un peu de trop. les ressort etait plein de graisse et j'en avait remit dnas les canon.


je peut pas dire que c'est de la faute de mon grand pere (c'est lui qui ma apri a graisser tous comme un vieu culto)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ca en jette déjas

continue ainsi man
le résultat seras nickel je pensse

que de belle chose pour la suite

la bataille vas etre sérré pour la plus belle lol!

fan de camino


pt1 ca me rappelle que j'ai plein de chose a faire mais pas de places n'y de temps pour mes ptit projets Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Magnifique cette peinture! Tu as peint l'intérieur de garde boue en bordeau métallisé?


euuu non j ai peutetre oublier de metre la peinture al interieur du garde boue EmbarassedEmbarassedEmbarassed sa arive je ne suis pas peintre mais menuisier oui c est pas une excuse Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle sont vraiment trop belle les couleurs tu fait vraiment du bon boulot vit qu'on la voient de pres tu a vraiment de quoi etre fiere cheers :winner:tiens donc je vient de regardee sur la page d'avant on dirait que la fourche le gris est plus clair c'est une idee ou bien c'est le flash qui donne cette impression???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
je vient de regardee sur la page d'avant on dirait que la fourche le gris est plus clair c'est une idee ou bien c'est le flash qui donne cette impression???



non lol c est la meme couleur sa sorre de la meme bombe c est l endroit et la lumiere qui est diferente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...