caminor

mon dernier achat

Messages recommandés

voila moi qui disaient qui ne racheterais plus de camino et bien non encore un petit flash je vient de racheter une camino hier sur ebay pour celui qui l'aurait peut etre vu la copi conforme de celle que j'ai deja toute d'origine et avec en plus une camino en pieces detachee mais sa je n'ai pas encore de tof mais elle n'est pas encore en ma possesion je doit me taper le luxembourg et oui va falloir en plus faire le plein la bas d'essences et de cigarrette se seras sa de gagner en plus la mob c'est le premier proprio elle est vendue avec facture d'achat enfin tout est complet j'espere quelle seras aussi belle que sur la tof elle marque au compteur 4560km cheers

cheerscheerscheers tres belle et oui je l avais vu sur ebay et elle m avais aussi interpellé il en voulais 200€ en achat immediat c est une bonne affaire je pense toute mes felicitation caminor yoyoyocoolmob

juste bien vu 200 euro tout rond le meme prix que j'avait acheter ma prmiere bleu en plus le ga me dit qu'il a encore un brole a jeter donc je lui ai dit ne vous inquieter pas et jeter la dans mon coffre j'espere vraiment qu'elle seras comme sur la tof je posterai d'autres tof quant elle seras dans mon garage

super achat caminor ca va te faire une belle petite collection et comme tu dit " moi qui disaient qui ne racheterais plus de camino "
ces un peut comme les gent qui disent qu'il arrete de fumer et qui n'arrive pas lol!

cool j suis impatient de la voir et j espere aussi qu elle est comme sur la foto

Cool la mob Emerson tu compte lui faire un petit lifting ou elle va rester comme ca?

bonne question herbie mais je precise que je ne l'ai pas encore enfin c'est tout comme pour le liftingue je ne sait pas encore si elle est comme sur la tof enfin elle est comme sur la tof bien evidement mais on ne sait jamais que la tof cacherais quelque grosse griffe car la mob apartenait a un facteur et comme il monte et descende tout les 30 segonde de leur mob risque qu'il y ai quel que griffe en donc si elle est nikel je la laisse comme sa si il ya quelque griffe je vait certainement adapter une selle sport blanche que je vient de'acheter a fred carolo magnifique selle enfin je specule je specule car je doit en retaper trois en tout et bientot une a vendre ma blanche et rouge cheers

nickel un cam bleu luxembourgoise comme la mienne cheers
tu fait bcp du chemin pour venir la chercher

ah oufti en tu me fait la remarque comme la tienne en plus c'est a aubagne que je vait la chercher cheers

ah oufti maintenat que tu me fait la remarque en plus c'est a aubagne que je vait la chercher du coter de halamzy cheers et quoi tout les facteur roulait en camino avant de ton coter ???????ps tu devrait aller te renseigner au gens de la poste ou a la poste meme si il en on plus a mon avis il doit certainement encore en avoir interessant interessant

yo caminor tu vas visiter notre belle region cool

si tu veux faire un crochet par chiny tu ai le bien venus fan de camino

aler bonne route et fait gafe au gibier dans les ardenne

sympa jhon mais pas beaucoup de temps je doit deja normalement faire une petite boucle chez un du forum merci quant meme mais pourquoi tu ets loin je doit allez a aubagne du cote de hamlezy cheers

Félicitation pour ta dernière acquisition. cheers

Et voilà encore un peu de travail pour les longues soirées d'hiver. lol!

Je suppose que tu ne manqueras pas de mettre quelques photos dès que tu l'auras?

Allez allez, on attend avec impatience.... Wink

no souci caminor se sera pour une prochaine cheersfan de camino

bheu mais c est aubenche ou aubagne aubagne je sais pas dutou ou sa se trouve ni hamlezy confused

aller bonne route fais vraiment gafe au gibier et au gelèe au sol he oui y gele deja chez nous lol!

fan de camino

voila des new de mon dernier achat donc je me suis taper 200 bornes mais le detour en valait vraiment vraiment la peine car j'en ai profiter de passer la journee au luxembourg donc la mob est vraiment comme sur la tof une mob premiere main avec facture d'achat d'origine qui indique 28620fbpapier d'origine j'avait l'impression qu'elle sortait du magazin clefs cale guidon trousse a outils porte bagage de devant manque celui de l'arriere car comme c'etait a un facteur il l'avait enlever pour mettre des sacoches le ga super super sympa et il m'avait dit au tel qu'il en avait une en pieces detachee donc il ma filee celle en pieces detachee quasi complete mais pas mal de restauration a faire dessus avec aussi unpot nikel un genre de boss d'emper dont on a parler il n'ya pas longtemps c'est une 25cc mais pas de papier enfin pas grave ce n'etait que un plus l'adeuxieme mob le tout pour 200 euro je pense que c'est la meilleure affaire que j'ai fait avec les camino par la suite je suis passer apporter une pieces chez un membres du site qui habite 2minute d'ou j'ai acheter la mob chez camino tres sympa aussi enfin voila je posterai des tof demain ou apres demain

oui la cam a l'air nickel enfin les bouts que je pouvais voir dans son coffre:lol!: il n'a pas fait 200 bornes pour rien,et tres sympa caminor on a parlé 5 10 min et il ma ramené un phare custom,il va pouvoir faire une cam comme neuve avec ses pieces la vivement de voir le resultat

toi aussi tres sympa j'espere que l'on te veras un de ces 4 a un rassemblement a+ fan de camino

voila les tof de mon dernier achat et les pieces donnee avec cheersfan de camino

belle achat
surtout quand ont voit les pièce qui ta été donner avec cool

Waouw! Shocked

Là tu as de quoi passer quelques heures de travail. Wink

Superbe achat que tu as fait là, elle a l'air dans un état nickel.

On voit que la peinture est nickel affraid elle brille a mort
Les pieces c'est toujours bon a prendre .C'est le meme modele que ma vieille rouge? et franchement je bave sur tes amortos "rouleau de PQ" lol!
Allumes le barbec';on va arriver yolol!

bein je compte revendre toute les pieces qui sont a coter de la mob bleu toute les pieces pour 50 euro avec en plus une paire de jantes a rayon ais il ya de la rouille sur toute les pieces le cadre c'est un 25cc pas de papier mais pas volee certain certain mais j'attend une reponse de quelqun tout depend de la reponse si sa ne l'interesse pas je mettrait lkes pieces a vendre sur le forum 50 euro je trouve le prix tres correct la mob est quasi complete mais beaucoup de restauration a faire dessus c'est pour amortir mon achat je vous dit quoi au plus vite pour les pieces a vendre cheers

tes amortos "rouleau de PQ" ps le barbecue est completement mort si tu regarde bien il a carement fondue trop chauffer mais pas une mauvaise idee un brbecue chez moi pas de probleme mais se seras pour le bon temps alors