john

g besoin de sous je vend mes piece vw snif snif

Messages recommandés

SadSad ben voila je suis obliger de vendre mes moteur g besoin de sous sous c est les piese vw ou les camino g choisi les piece vw

alor a vendre g

1 moteur 1800 cc 16 v un origine avec - de 150.000km plus ou moin complait sans boite a vitesse 250 euros pas discutable

1 moteur 1800 cc 16 v preparer vilebrequin bielle piston et culas +- 160 ch nus pas l admision ni alternateur 250 euros pas discutable il moin de 100.000 km sans boite a vitesse

et 4 combiner resort filter en kony pour corrado 1800 cc 8 et 16 v et pour 1800 cc g 60 PAS POUR VR6 +- 3000 a 4000 km
ps sa peut aler sur une golf 3 souf la VR6
prix 400 euros pas discutable

ben voila parler en autour de vous cars si c est piece la ne parte pas se sons les caminos qui parte SadSad

ps toute les piece sons chez mon pere a charleroi a ransart exatement
g pas de tof j abite a 150 km de chez mon pere et il na pas de pc mais un num de tel si intairesser passer en mp merci d avence fan de camino

moteur preparer ai reserver je redit quoi sil ai vendu ou pas cheersfan de camino

salut a tous

ben voila le moteur preparer ai vendu cheers a un pote de bigben Very Happy

merci bigben cartonne

je revoi le prix de la suspention appret plusieur avis sur le prix (avec des commaiseur en la matiere des tuners ) le prix n ai plus de 400 euros mais 250 euros sans discuter

merci a tous fan de camino