danattaque

terminé ca camino

Messages recommandés

voila je vais la terminé je vien de peindre la jante arriere et poli les carter je vais remonté le moteur metre un kit liquide polini ,les raports malossi dans la poulie,un carbu dellorto de 19 , la pipe malossi , filtre a air malossi,poumon malossi, preparé le vario, faire l avence a l allumage et metre une photo quand elle sera terminé pot leovinci ,garde bou cromé enfin plein de chose

danattaque a écrit:
[i]voila je vais la terminé je vien de peindre la jante arriere et poli les carter je vais remonté le moteur metre un kit liquide polini ,les raports malossi dans la poulie,un carbu dellorto de 19 , la pipe malossi , filtre a air malossi,poumon malossi, preparé le vario, faire l avence a l allumage et metre une photo quand elle sera terminé pot leovinci ,garde bou cromé enfin plein de chose

scratchscratch 1 fois ca passe....2 fois ca gonfle deja pas mal Twisted Evil ...........j'ai verrouillé le 1° post car pas dans la bonne section et v'la que tu repostes au même endroit pour la même chose!!!!!!!!!!!!Ton camino n'est pas terminé,tu en es juste a dire ce que tu va mettre dessus des lors ce post n'a rien a faire ici!! Rolling Eyes
merci de poster au bon endroit(vos realisations....)