Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clapets carbone


Messages recommandés

voici des feuilles de carbone pour confectionner des clapets soi même...



le prix est d'environ 17 € la feuille de 10cmX10cm

voici la confection...cheers













et voila, ensuite je poli la pipe d'admition avant le remontage geekstudy
....photos.... cheers

AVANT...



APRES...



et voila les amis c'est fini, bon travail aux amateurs... studycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab',superbe petit tuto geekgeek ....17euro la feuille affraid c'est pas donné quand même Evil or Very Mad
Si jamais tu veux rentrer dans tes frais,il y aurait surement des amateurs pour t'en acheter sur le forum Wink.......et l'avantage c'est que tu peux faire un clapet plein pour les boite preparée egalement cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci herbie, je m'aplique je m'aplique lol! c'est vrai que 17€ c'est pas donner mais il y a moyen de faire 6 paires de clapets dans une feuille ce qui fait 2,80 € la paire de clapet, je ne sais pas combien coute les origine, mais je trouve que ça fait pas cher pour un peu plus de perf mob

caminor: oui j'aurrai pu agrandir une peu le diametre de la pipe mais avec un carbu d'origine est ce bien necessaire ?? et je ne sais pas vraiment de combien je peux agrandir le truc...Embarassed je pense que je vais plutot polir l'interieur du conduit du carbu scratchcool

thedemond001: en fait, tu gagnes sur l'acceleration, je ne sais pas encore si la difference est flagrante car je n'ais pas encore tester, ce qui ne saurrai trainer bien sur ! puis je dis quoi, mais d'apres caroloracing (qui est un preperateur pour la compet) il y a du gain non négligeable,, a suivre ...yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du beau boulot cheers
claire nette et precis
on peut faire un seule clapet aussi j'ai vu sa sur le forum study
mais avec un seul clapet c'est pas un peu gros l'admission pour un carbu d'origine scratch et est çe qu'on gagne beaucoup scratch
je suis en train de le realiser mais avec un carbu de 19mm on vera bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de vieux clapets qui traine alor...
je vai essayer un peut tout,
si on enleve tou le milieu, le trou est au moins trois fois plus gros geek
on vera çe que sa donne,pour l'instant le carbu de 19mm est monté avec clapets origine et je suis sur que sa me bride...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila, apres qque essais, le resulta est assé sensible, gain de peche et meilleur acceleration, c'est tout bon cheers je vais essayer de me trouver une deuxieme boite a clapets pour la preparer aussi de maniere a tester le truc avec un seul clapet, si quelqu'un a ça en trop, je prend tout de suite cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...