CAMINO!!!

difference pieces classe A et classe B ?

Messages recommandés

salut,voila on sait que les pieces des cam sont pas le s meme en fonction de leur classe,A ou B,mais il faudrait faire un poste special avec des photos montrant les differences et en expliquer le pourquoi du comment

j'ai une camino sport rouge tout d'origine,classe b et dessus le cylindre est un classe b elle roule a 60kmh et j'ai regardé la lumiere d'echapement est plus grosse et c'est bien un classe B mais le vilo est classe A et l'etoile du vario 6 galets est plate donc classe A aussi,le mob a 5500 borne et je suis sur que toutes les pieces sont d'origine et c'est bien une classe B, je n'y comprend rien scratch une classe B peut avoir des pieces de classe A et le contraire scratch
merci
fan de camino

en fait la seulle diference c est le cylindre et peutetre l etoile du vario mais se son les seul

themond:n fait la seulle diference c est le cylindre et peutetre l etoile du vario mais se son les seul

non il y a plus de chose,le vilo classe B est a un plus gros diametre (donc plus solide) et sur les custom les biel est grise,et le carbu est gris aussi

oui encor une différence, les carters de classe A et B ne son pas les meme non plus.
PS: il y a déja un poste sur les carter....

Les rapports du "pont" arrière sont aussi différents sur un 25 et un 50. Twisted Evil

Je ne le savais pas, jusqu'à ce que je lise ça dans mon bouquin de réparation (bouquin de concessionnaire). cheers

je ne savais pas que il avais tend de difernce je sais que il a 2 modelle de vilo mais je ne savais pas que sa changais de 25 au 50

oui desolé pour les carters j'avais oublié de les citer,
c'est pour ma camino sport que j'ai fais ce sujet
et je me suis mel exprimé et je suis dans la mauvaise section je demande si on ne pourrai pas faire un tuto ou un poste avec des photos des differente piece a et b,je dois aller dans la section vos idées?

blackdevil_3108 a écrit:
Les rapports du "pont" arrière sont aussi différents sur un 25 et un 50. Twisted Evil

Je ne le savais pas, jusqu'à ce que je lise ça dans mon bouquin de réparation (bouquin de concessionnaire). cheers

peux tu nous faire profiter de ce bouquin man ? est ce celui d'origine honda, ou c'est un autre ?

ah oui je pense aussi que la vitesse est differentes d'une 25cc a une 50cc lol!lol!

Oui c'est bien le manuel d'atelier PA-50 de 180 pages et en 4 langues. Twisted Evil

Voici les données (page n°6):

Réduction:
1,80 ~ 0,98 (45km/h)
1,80 ~ 1,12 (40km/h)
1,80 ~ 1,46 (25km/h)
2,149 ~ 1,131 (NL)
1,129 transmiss. fixe
Réduction finale 12,462

Voilà voilà... cheers

serit-il possible de mettre les photo de se qui change?

sa m'ennuie car j'ai qu'une 50cc et deux 25cc. je voudrai bien que sa tourne bien et pas me trainer a 25 km/h.