Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

difference pieces classe A et classe B ?


Messages recommandés

salut,voila on sait que les pieces des cam sont pas le s meme en fonction de leur classe,A ou B,mais il faudrait faire un poste special avec des photos montrant les differences et en expliquer le pourquoi du comment

j'ai une camino sport rouge tout d'origine,classe b et dessus le cylindre est un classe b elle roule a 60kmh et j'ai regardé la lumiere d'echapement est plus grosse et c'est bien un classe B mais le vilo est classe A et l'etoile du vario 6 galets est plate donc classe A aussi,le mob a 5500 borne et je suis sur que toutes les pieces sont d'origine et c'est bien une classe B, je n'y comprend rien scratch une classe B peut avoir des pieces de classe A et le contraire scratch
merci
fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themond:n fait la seulle diference c est le cylindre et peutetre l etoile du vario mais se son les seul

non il y a plus de chose,le vilo classe B est a un plus gros diametre (donc plus solide) et sur les custom les biel est grise,et le carbu est gris aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desolé pour les carters j'avais oublié de les citer,
c'est pour ma camino sport que j'ai fais ce sujet
et je me suis mel exprimé et je suis dans la mauvaise section je demande si on ne pourrai pas faire un tuto ou un poste avec des photos des differente piece a et b,je dois aller dans la section vos idées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Les rapports du "pont" arrière sont aussi différents sur un 25 et un 50. Twisted Evil

Je ne le savais pas, jusqu'à ce que je lise ça dans mon bouquin de réparation (bouquin de concessionnaire). cheers


peux tu nous faire profiter de ce bouquin man ? est ce celui d'origine honda, ou c'est un autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...