caminor

superbe amorto vue sur ebay

Messages recommandés

je vient de voir ces amorto avendre sur ebay pas donnee mais trop beau hmmmmmje me les serait bien offert pour ma bleu mais pas donner 86 euro mais trop classeadaptable sur camino

Waouw ils sont splendides et en plus ils sont à huile et pneumatique! Shocked

C'est la Rolls des ammortos. cheers

Si tu les prends et que tu décides de les revendre, pense à moi(*).

(*) C'est une plaisanterie biensûr, tu sais pourquoi je dis ça. lol!

ouais je sait pourquoi tu dit sa mais il sont toujours a vendre mais je les ai trouver sur ebay mais je ne sait meme pas sur quelle ebay en generale sa marque ebay .nl ou be ou fr mais ici rien sa doit venir d'allemagne ou de flandre mais j'en bave de trop surtout sur la couleur un peut assortie a ma bleu mais si je met sa sa donneras a mort mais perderas sont originalitee enplus il desnte juque 28cm je pense voir moins cheers pas de tune en ce moment sinon il serait deja chez moi il sont a vendre en achat immediat et toi content de tes gros amorto speciale ?????

C'est vrai que le prix est à pleurer! Crying or Very sad

Mais ils iraient bien sur ton cam bleu ça c'est sûr. Wink

Oui je suis très content des ammortos, ils sont aussi à huile et c'est vraiment ce que je cherchais avec 3cm de plus. cool

Ah oui ils sont plaisant Macd mais le prix est aussi devastateur que les 1°:55euro pour un affraidShocked

waouw les amorto, moi j'aime sur tout le deuxième avec la cartouche dérrière, me souvient bien a l'époque ou je regardai les autres rouller en camino, il y avai des amorto pareille c'étai la zeee classe... cheers

Ceux que j'ai eu ont eu une histoire...
D'abord sur mon Camino, puis sur le ZÜNDAPP de mon cousin (complètement remis à neuf avec nouveau réservoir), un Polini 80....ni les Kawa AR, ni les MBX ne faisaient le poids !

Ca c'est un Zun d'origine de la même couleur.

Quand je montais derrière, les bonbonnes me servaient de poses-pieds !

Ca ressemblait à ça en rouge

j'aime aussi ce genre d'amorto mais je prefert ce modele ci

avec la bombone separer