cobraserpent

thedemond001

Messages recommandés

voila aujourd hui je suis aller cher mon ami thedemond001 ses un ga tres sympa merci encore pour la selle ps elle est comme neuve elle est blanche de cher blanche je te donnerais une photo a oui merci pour l astuce de l embrayage Very HappyArrow

.... l'astuce de l'ambrayage ... c'est a dire ? faites nous participer les gars cheersstudy

cobraserpent a écrit:
si thedemond001 est d accord je donne l astuce mes bon on s eloinge du sujet

A qui la faute Wink ????

cobraserpent a écrit:
si thedemond001 est d accord je donne l astuce mes bon on s eloinge du sujet

Tient....je croyais que le forum servait pour le partage des connaissances et des expériences de chacun... scratch

Revenons au sujet maintenant que nous savons tout sur cette technique....hihihihihi lol!

oui bien sur je suis d accord por donner mais petit truc on est la pour l entraide on est la grande famille du camino cheers

un grand merci a ce sympatique "thedemond" pour les amorto's cheers c'est un gars tres gentil et ouvert avec une belle petite famille cheerscoolcool a bientot man...merci

allé mon gars j'en rajoute une couche !! entre thedemod et moi c'est plutot plus une question d'échange de pieces et de bons procèdés, que de vente ou d'achat mais une chose est certaine ce garçon n'a qu'une parole !! et quelle parole ! belle rencontre humaine en tout cas ! tu est vraiment un gars de confiance avec une grosse générosité et honêteté c'est extra mec !! un grand merci a toi ! Edpec.

edpec a écrit:
allé mon gars j'en rajoute une couche !! entre thedemod et moi c'est plutot plus une question d'échange de pieces et de bons procèdés, que de vente ou d'achat mais une chose est certaine ce garçon n'a qu'une parole !! et quelle parole ! belle rencontre humaine en tout cas ! tu est vraiment un gars de confiance avec une grosse générosité et honêteté c'est extra mec !! un grand merci a toi ! Edpec.

bin je croix que tu est aussi tres autentic que ta parole est d or et tu est a rendre service et sa me fait plaisir d avoir un pot comme toi a bientot

tres content d'avoir fait ta connaisance et surtous un grand merci pour cette bequille car ca devient de plus en plus dure d'en trouver Twisted Evil
a la prochaine Wink