Messages recommandés

Bonjour,

ex-possesseur d'une custom rouge d'origine 50cc et puis d'une camino normale avec kit DR... toute une époque il y a 15 ans.
J'aurais aimé retrouvé une petite pour mes petis déplacements... mais je trouve rien pour le moment à bon prix.

tu dit une petite custom ou bien une simple mob car si tu veut une custom (vrai custom quasi impossible et quant il yen a avendre il sont a des prix de ouf explique un peut ce que tu recherchesinon il ya jhon qui revend une mob avec deja de bonne pieces decu a prix correct regarde dans la section vente et tu la veras une mauves

Ben oui une camino custom rouge... introuvable de nos jours... ça vole à quel prix ces engins de 15 ans ?

sa c'est deja vendue jusque 800euro et oui mais en etat d'origine et complet elle sont tres rares sinon tu peut aller aussi faire un tour sur kapaza site de vente flamand tu peut trouver pas mal de chose en camino sa vaut le detour ou ebay biensur ou parfois sur ce site

bien le bonjour, et bienvenu sur le forum ou les membre se sente chez eu.....

benvenito chochotte, heuuu chocotte sorry fan de caminoabc

la presentation n'est pas valable
ont demande a tous le monde de copier/coller le forumulaire de presentation alors copie/colle le formulaire en remplisant et ta presentation serat valable
merci

pharell15 a écrit:
la presentation n'est pas valable
ont demande a tous le monde de copier/coller le forumulaire de presentation alors copie/colle le formulaire en remplisant et ta presentation serat valable
merci

Achtung Pharell !!!

Pseudo : Chocotte geek
Emploi : Employé Sleep
Ce que vous aimez dans la camino : son couple Arrow
Comment avez vous connu le forum : via un site de Golf 1 Laughing
Autres : autres lol!

bienvenue chocotte

une camino ou plusieurs pour le moment ?

merci beaucoup et bienvenu parmis nous lol!

je te souhaite la bienvenue parmi les membres les plus sympa de la planète........ ninja

SNIPER a écrit:
bienvenue chocotte

une camino ou plusieurs pour le moment ?

et bien Sniper zéro pour le momentmais j'aimerais me trouver une sympa pour faire mes petits déplacements.

Petite info pour rafraîchir ma mémoire dans ma recherche d'une bonne petite occasion.
Camino 25cc poulie à l'arrière pas de vario arrière mais n'y avait-il pas des custom 25cc avec vario arrière ?

Ah oui encore un truc... c'est vrai qu'il y a 2 ans une loi est passée pour le port du casque sur une 25cc ???

Ah oui encore une question:

si camino 25cc avec poulie à l'arrière... avec jante à bâton : le changement juste de l'ensemble vario arrière est-il possible dans l'essieu de cette roue ?

PS d'Herbie:pose tes questions dans les bonnes categories merci et

je suis encore désoler mais je ne suis plus tres souvent sur un pc mais avec un peus de retard bienvenus a toi

hey j-m t es venu te perdre ici cheers

pour ta future cam,comme je compte en refaire une l année proch en meme temps que ma sp... Embarassed y auras surement dla place pour la tienne ds mon garage pour y travailler dessus Wink

foudcam a écrit:
hey j-m t es venu te perdre ici cheers

pour ta future cam,comme je compte en refaire une l année proch en meme temps que ma sp... Embarassed y auras surement dla place pour la tienne ds mon garage pour y travailler dessus Wink

OUUUUUARFFFF Foudcam aussi !!! lol! Je suis entrain de prospecter... mais cré nom de dieu... depuis 15 ans le prix d'une camino n'a pas diminuer... c'est triste moi qui pensait me trouver quelque chose, je vois des prix affolant !

SNIPER a écrit:
lol!lol!lol!lol!

Shocked klr les prix c fou

mob

bah ca dépends suffit de chercher un peu Wink

afro V'là des news. J'ai peut-être trouver une Camino.

En ballade ce week-end avec ma p'tite familia dans les rues sinueuses de Bruxelles. Je suis tombé devant un garage où une petite vieille fesait de l'ordre. Et là où mon regard s'est arrêté, c'était sur un bout d'arrière de cam dessimulée dans desplastiques. C'est là je l'ai accosté et lui demanda si elle n'allait pas la vendre. Et c'est là où elle s'emballa la petite vieille à me raconter que son mari mort roulait avec et blablabla... donc après 20 bonnes minutes dans mes oreilles, elle me dit qu'elle allait voir si elle allait retrouver les papiers et les clés et que je pouvais repasser week-end prochain. Bref vivement des news de cette custom.

Cool ca...peut-etre une bonne affaire...a faire cheers
A suivre Arrow

cool ca,limite les papiers pas trops grave si elle te la vends pour une croute de pain ,c est 65€ je crois pour les faire refaire Wink

foudcam a écrit:
cool ca,limite les papiers pas trops grave si elle te la vends pour une croute de pain ,c est 65€ je crois pour les faire refaire Wink

Je voulais pas trop l'effrayer, en voulant qu'elle me donne un prix à tout prix... lol en plus j'étais avec le gamin dans les pattes qui voulait se tirer au plus vite de là.
Elle sait pas trop quoi.... une croûte de pain, je peux lui apporter tout de suite ou un pain frais même.
... 65 euros pour les papiers ? Y a truc qui me chiffone c'est qu'il y a une serrure sur le boîtier de la batterie c'est normal????.... il y a 15 ans j'ai eu une camino custom mais je me souvenais plus de ça ?

A votre avis, sans qu'elle meurt d'une crise cardiaque, à par une croûte de pain, honnêtement je peux lui donner combien...? je vois qu'il y a des oufs qui vendent des custom à des prix de ouf... j'avais acheté la mienne à l'époque 25.000 bef ... mais bon ça doit rester une bonne affaire sinon je la prends pas... je dois lui laisser dire son prix ?

Bin tout depends de l'etat de la mob et de savoir que si tu l'entourloupe cela ne t'empechera pas de dormir la nuit lol! ....le but dans l'histoire c'est de l'avoir au meilleur prix possible je pense....au max de toute facon je lui proposerai 200€ a tout casser Twisted Evil.....Pour la clé de la boite batterie non c'est pas trop d'origine ce truc,mais avec les ptits vieux faut s'etonner de rien scratch
Oui Foudcam pour les papiers ca tourne dans les 70€

L'état est assez propre, un bon nettoyage n'empêche, je ne sais pas si elle tourne... petite déchirure au niveau horizontale de l'assise devant... corrosion par çi par là surtotu sur les canons de fourche.

ca sent la bonne affaire cela

mais j'aurais été toi
direct il me la fallait
son peacemekeur aurait donné lol!
je la lachais pas

a mon avis laisse la dame parlé et voir si elle éxagère pas dans son prix
et la tu estime a peu pres
teste aussi pour voir si elle demarre
au max sans papier et non roulante 100 euro
papier et roulante un ptit 250 parfois
mais tous depend de l'état général
a toi de jugé

bon courrage a toi
mob

La demarrer faut pas trop esperer non plus si elle est la depuis quelque temps l'essence doit etre pourave et le tout surement encrassé.....ce qui donne une raison de plus pour faire descendre le prix hihihihihi Very Happy .La dechirure c'est classique sur les selles custom,on peut meme dire que c'est leur maladie.....les canons c'est le coup classique egalement
Le tout c'est de paraitre sympathique aux yeux de la mémé,quitte a l'ecouter pendant une heure raconter sa vie lol!

T'inquiètes Hrbie je vais bien l'attaquer, je prendais fiston avec pour l'attendrir...

Yep travaille la au corps et bloque la dans les cordes.... gauche-droite uppercut au menton ...te voila vainqueur par K.O. lol! ...fin du match tu remporte le trophée yo .....sorry

attention a ces replique aussi on ne sait jamais qu'elle te sort dit m fi sache que cette meule tape les 120 a vu est ce kit vario m mari avou poli les cartere elle est foule kit m colo moins 600eur tu ne l'auras ni lol! non mais comme tu dit va cool avec elle en esperant que tu l'ai

santaflowerqueen

...ça a été le week-end des customs... tcheu

Dimanche donc la camino de la vieille... Mission réussie...

.... et en plus une donneuse d'organe...

Samedi mizzion custom rouge http://www.kapaza.be/detail/8180453/ comme celle que j'avais eu à l'époque. J'avais fait une offre de 250 euros il y a quelques jours, mais j'avais mal compris qu'elle ne roulait plus depuis 4 ans. Alors jai demandé son "... dernier dernier prix..." fesant le rétisant. Elle me dit 150 euros.... yop je lui dit 100 euros et je l'embarque... et zou... une classe B... pratiquement d'origine... mais bien attaquée car elle était dans des sortes d'écurie... elle pue le brin lol!

J'aurais ainsi des pièces pour les quelques babioles de l'autre cassée (catadioptres,...etc...).

une vraie custom d origine,un ptit reve ca drunken

si t as bzoin de pieces dis moi quoi on sait jamais j ai une cam pour pieces Wink

foudcam a écrit:
une vraie custom d origine,un ptit reve ca drunken

si t as bzoin de pieces dis moi quoi on sait jamais j ai une cam pour pieces Wink

Ben pour le moment... la grise est très propre full d'origine de chez d'origine... c'est la rouge qui va manquer des pièces

M'faut à première vue :

- 1 paire de pédale d'origine
- trousse à outils + 2 clips
- 2 catadioptres ronds
- 2 clignoteurs....

... et d'autres brols... tout pour garder dans le jus.

La grise à les canons bouffés... le chrome fout le camps....
Bien sûr les batteries sont mortes...

Faut que j'tape les tofs... du moins que je les fasse avant.

Et peut-être si quelqu'un à un plan pour une selle d'origine car celle de la rouge est morte !

100 €...une misere vu l'engin affraid .Il ne lui manque rien c'est deja ca cheers man c'un bon deal

Tangawi a écrit:
Ce que vous recherchez doit se trouver dans le post prévu ou par mp svp! Merçi de respecter l'ordre dans le forum

C'est pour blablatter quand je ferais le point de toutes les petites choses qu'il me faudrait, je mettrais le post.

Les tofs viendront.

ecellente affaire
pour les catadiopre rond custom va chez un concesionaire honda avec ce num de reference et tu en auras

33740-197-721M1

pour le prix je ne serait pas te dire

si tu parle des catadiop rond qui se mete sur la fourche c est 0,5 cher mahy a faluy

thedemond001 a écrit:
si tu parle des catadiop rond qui se mete sur la fourche c est 0,5 cher mahy a faluy

encore mieux Twisted Evil
maintenant faut voir comme il es de bruxelles

oui c est pas tout pret mais bon je suis sur de se que je dit car j en n ais achetter pour le camino de madame