bguerriat

Enfin ma custom jaune finie.

Messages recommandés

elle est maginifique affraid
on dirai presque une neuve,
et c'est une custom a base? ou c'est une normal restauré
avec des pieces de custom?

cyclops c'est bien fini tout ca on dirait ....t'as même poussé le vice de ne pas rabattre les clignos sunny
Embarassed perso pour ma part ma contrib' etait minuscule et de surcroit elle ne se voit même pas...mais merci quand même rien que pour le fait

magnifique que dire de plus que dire de plus affraid bein pour ma part tres content d'avoir fait ta conaissances et pour le vers et j'espere que l'on auras l'occasion de faire un petit tours avec nos gros moteur en ete et aussi j'espere que l'on te veras au prochain rassemblement car je sans vraiment que cette fois on va en parler dans toute la belgique de ce rassemblement( ballade) et j'espere que le pere noel m'offrira la meme custom mais a mon avis je vait devoir faire trop de dodo avant d'en avoir une pareil ps je t'avait laisser un messages toujours en attente de ta reponsea+

cheerscheerscheers super beau boulot affraidaffraid elle est tres belle drunken c est vrai qu on dirais une sortie du marchand yoyoyomob

oui vraiment rien a dir deçus...
elle est tout simplement magnifique ta custom, et comme dise déja les autres membre on dirai que tu vien de la déballer...

bravo mec tres tres beaux travail. vite la concentre qu'on voix tout ça

Elle est vraiment superbe!!! Shocked

Il ne manque que la fiche ,avec les descriptions et le prix, accrochée au guidon et on se croirait chez HONDA.

Bravo pour ton travail, elle est nickel.

oui je confirme je l ais vu en debut de resto et la le resulta est genial

GENIAL !!!! ha ouai ! trop classe elle en jete a mort super boulot !!!cheers félicitation ! trop cool

ps bguerriat pourait tu faire une tof bien de profils avec le guidon mis en arriere de 5cm enfin si tu voit ce que je veut dire 5cm en arriere lol!

merci a tous, et tant qu'on y est on peut poser la question pour qur j'ai une idée générale. pouvez-vous me dire si vous préferez le guidon comme il est la ou comme dit caminor 5 cm en avant ? Je suis curieux de voir vos réponses, moi perso je préfère comme ca, mais il parait qu'en général c'est le contraire . Juste ou pas? merci a tous.

pour moi personellement il ai trop en avent mais se n ai rien elle ai belle quant meme drunkenfan de camino

moi je trouve que 5 cm plus en arriere sa fait plus style

merci a tous, je pense en effet que tout le monde est contre mon angle de guidon, lol ok , c retenu. Ah oui j'ai oublié j'ai encore les rétroviseurs d'origine a remettre dessus aussi. Je sais c'est pas beau, mais c'est d'origine. lol

cheerscheers tu va nous faire une tof avec le guidon plus inclinee alors cool et une boite a outils tu en a une en dessous de la selle?????ta bien raison les retro pas terribles mais quant on veut tout d'origine faut bien les mettre ps le jours ou tu la revend fait moi signe(prems)

moi je le mets dans le prolongement de la fourche,dans le meme angle,
mais je viens de regarder les custom d'origine avait le guidon légerement reculé :)

beau taff

mais cylindre culasse restaurer c pas plus mal et ca donne encore plus de valeurs a ta réalisation Wink

si je poussent plus loin le trou de la scelle mais avec les années elle es encore nickel

belle custom repartie sur la route

tous fonctionne ?

oui tout fonctionne, et dsl tangawi, mais non ce n'est pas un pirate, et fugure toi que je suis aller controler car en effet sur la photo on ne voit pas le sigle honda, pourtant il est bien la. merci également pour la remarque sur le moteur. dites moi pour avoir une idée si je veux la vendre combien vaudrait elle ? merci. Benoit

si je peux me permetre je pensse que un vrais custom remis a neuf sa vaut bien 800 euro

a propos de la marque honda sur le volant magnetique il ya eu des modeles au debut ou il ne marquait pas honda enfin les premier modeles sur les custom il yen avait biensur j'en ai encore deux modeles a la maison sur une mob d'origine cheers bon si on veut parler de details d'origine pas le bon compteur non plus et les pneus ne sont pas d'origine non plus et certainement le cylindre cheerscheerscheerscheers vroom vroommmm et la petite boite a ou tils sous la selle tu la????????? lol!

caminor, tu triches car tu l'as vue et tu connais tout les détails . lol mais oui j'ai la petite boite a outils. D'ailleurs je remercie aussi herbie et je tiens a lui dire que sa mousse pour filtre a air fonctionne très bien.