Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin ma custom jaune finie.


Messages recommandés

cyclops c'est bien fini tout ca on dirait ....t'as même poussé le vice de ne pas rabattre les clignos sunny
Embarassed perso pour ma part ma contrib' etait minuscule et de surcroit elle ne se voit même pas...mais merci quand même rien que pour le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique que dire de plus que dire de plus affraid bein pour ma part tres content d'avoir fait ta conaissances et pour le vers et j'espere que l'on auras l'occasion de faire un petit tours avec nos gros moteur en ete et aussi j'espere que l'on te veras au prochain rassemblement car je sans vraiment que cette fois on va en parler dans toute la belgique de ce rassemblement( ballade) et j'espere que le pere noel m'offrira la meme custom mais a mon avis je vait devoir faire trop de dodo avant d'en avoir une pareil ps je t'avait laisser un messages toujours en attente de ta reponsea+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, et tant qu'on y est on peut poser la question pour qur j'ai une idée générale. pouvez-vous me dire si vous préferez le guidon comme il est la ou comme dit caminor 5 cm en avant ? Je suis curieux de voir vos réponses, moi perso je préfère comme ca, mais il parait qu'en général c'est le contraire . Juste ou pas? merci a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers tu va nous faire une tof avec le guidon plus inclinee alors cool et une boite a outils tu en a une en dessous de la selle?????ta bien raison les retro pas terribles mais quant on veut tout d'origine faut bien les mettre ps le jours ou tu la revend fait moi signe(prems)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau taff

mais cylindre culasse restaurer c pas plus mal et ca donne encore plus de valeurs a ta réalisation Wink

si je poussent plus loin le trou de la scelle mais avec les années elle es encore nickel

belle custom repartie sur la route

tous fonctionne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout fonctionne, et dsl tangawi, mais non ce n'est pas un pirate, et fugure toi que je suis aller controler car en effet sur la photo on ne voit pas le sigle honda, pourtant il est bien la. merci également pour la remarque sur le moteur. dites moi pour avoir une idée si je veux la vendre combien vaudrait elle ? merci. Benoit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos de la marque honda sur le volant magnetique il ya eu des modeles au debut ou il ne marquait pas honda enfin les premier modeles sur les custom il yen avait biensur j'en ai encore deux modeles a la maison sur une mob d'origine cheers bon si on veut parler de details d'origine pas le bon compteur non plus et les pneus ne sont pas d'origine non plus et certainement le cylindre cheerscheerscheerscheers vroom vroommmm et la petite boite a ou tils sous la selle tu la????????? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...