Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prépa boite à clapets pour mono clapet ...


Messages recommandés

The king of the tuto is you yo ........reste a l'essayer maintenant cheers .Plus explicite y a pas Cool ....et prepa soft,a la portée de tous sans etre exagerée.Si tout les pro de la prepa qui sont sur le forum s'y mettaient a en faire un de a à z pour avoir la totale.......mais bon la je SleepdrunkenSleep ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Si tout les pro de la prepa qui sont sur le forum s'y mettaient a en faire un de a à z pour avoir la totale.......mais bon la je SleepdrunkenSleep ..........


hèhèhèèèèè, non ne rêve pas mon ami herbie... je suis partant moi, sufi de me proposer les sujets ou bien une association avec qqun pour pouvoir les réaliser, j'adore ça !! je prend vraiment mon pied a faire ça ! (les prépas et les tutos)cheersavis aux amateurs !! geekstudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette prepa ci je dois encore la tester geek pour les autres oui il y avais du changement en mieux, donc j'espere et je pense que ça devrai le faire cette foi aussi drunken je dis koi dés que j'ai tester !! c'est a dire d'ici un jour ou deux !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ça fait plaisir que ça plaise cheers d'autant plus que je viens aux nouvelles pour vous dire que je viens de faire mes petits essais sur route.... et queeee.... cyclops pfouuulalala quelle acceleration du tonere de dieu cyclopscheers j'en reviens pas bon sang, y a quasi plus besoin de tirer sur le guidon pour que ça leve !!!paleShocked je ne m'attendais pas a ça, vraiment !! en plus avec un carbu d'origine,c'est presque incroyable, en tout cas super prepa pour la peche, ça pousse même en côte, le top !! j'attend avec impatience de metre un bon delorto pour voir ce que ça va donner cheerscheers A VOS OUTILS MESSIEURS !!!!yomob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Héhé moi aussi ça me tenterai bien de faire cette petite prépa. tongue

Edpec: si tu avais l'intention de vendre un de ces mono-clapets (juste le carbon), ça m'intéresse fortement. Wink
merci


cheers et de quatres cheers !! oulaaa j'ai du boulot dis donc !! oki blackdevil, je vais rechercher un feuille dés demain, je suis a court ! je te fait ça et je te l'envoie man.. geek passe en mp pour les modalités...study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle préparation, et que de beau chéma avec photo. mec,
moi j'étai bien sur qu'il y aurai eu beaucoup de changement en accelération, car sur ma camino jai déja un mono clapet, sens avoir modifier la boite, donc je peu imaginé avec ta préparation se que ça peux donner.

encore pour ta préparation et ton explication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les amis je vois que ce tuto fait des émules cool , je suis aller rechercher un feuille carbone chez mon pro, et lui ai parlé de cette prepa, il m'a dis que c'etait impec et même mieux que deux clapet car selon lui, les clapets ne travaillent jamais tout a fait ensemble quand il y en a deux.. donc meilleur perf..cheers il a vu la modiff de la boite et il a été assé surpri,en bien, bien sur cheers , selon lui la modif de la boite n'est pas vraiment necessaire, mais c'est effectivement et assurément un plus pour ceux qui recherche les meilleurs résultats. scratchcheers je dis ceci pour ceux que ne pourrai pas effectuer la modif de la boite pour une raison ou une autre, cqfd !! voila pour les petite precision, a vous de jouer,, a bientot pour un new tuto lol!cheersyo

[color=darkorange]PS: j'oubilai, pour ceux qui m'ont demandé un clapet hier soir, tout a été envoyé ce matin a 9H .!!cheers [/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaaa !!cheers genial !! rapide la poste dis donc !!cheers

bon montage a vous deux...

CAMINO: oui dis moi vite koi avec le delorto n'oublie pas de me dire quoi aussi pour l'envoi du carbu man .. a bientot !

PS: payement reçu today aussi messieurs, merci ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...