Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remontage d un bolc moteur sur brossilient + kit


Derbaix

Messages recommandés

voila comment remonter la partie mecanique d un camino



et bien voila la base le bloc a remonter sur le brossilient


sait fait


puis on remonte le vario a propo merci a caminor pour les galets

bon apres on mais le piston tout le monde je supose c est le faire puis on prend de l huile 2 t



puis on huille bien le trou du cylindre (la chambre )



puis on presse les segment tout en le metent bien a l eur place et on rentre le piston dans le cylindre attentions ne pas oublier les joint





puis on remet le culasse on remet les 4 gougons sans trop serrer pour ne pas les cassé ! et voici le resulta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que ta nouvelles passion te tiens vraiment a coeur a te voir travailler cheerscheers un vrai :fan de camino:tu a l'aiar de prendre ton pied a faire tranpette dans l'huile lol! bonne continuation sa avances bien en tou cas vite le prochain rassemblement que l'on voient tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
quene biesse que je suis

je fais tomber le moteur pour un nettoyage carbu
quelle nul que je suis
(je sais les autres WinkWinkRolling EyesRolling EyesRolling Eyes )


depuis le temp que je suit les messages de notre ami atchoum non moins sympatique du reste ..., je trouve qu'on devrais faire un tuto "spécial réparation " pour lui !! , humour sacré man atchoum..cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
atchoum01 a écrit:
quene biesse que je suis

je fais tomber le moteur pour un nettoyage carbu
quelle nul que je suis
(je sais les autres WinkWinkRolling EyesRolling EyesRolling Eyes )


depuis le temp que je suit les messages de notre ami atchoum non moins sympatique du reste ..., je trouve qu'on devrais faire un tuto "spécial réparation " pour lui !! , humour sacré man atchoum..cheers



klere vous sauriez pas faire sa pour moi?
sa m'eviterai un peu de me casser le cul. lol
nempeche edpec tu a vraiment un stle que je compren bien
tu veut pas remplacer mes prof par hazzard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici la suite et fin du remontage moteur premiere chose a savoir c est que kand on mais un kit il faut preparer le gigleur aussi donc voici le foret fournit avec dans la marque polini kit neuf bien sur


puis apres un netoyage du carbu on remonte le gigleur



apres sa on reprend le moteur et on installe les clapet tres facille bien sur


apres sa on installe le carbu



puis on remet les boulons et on sert toujour en fesent attentions de ne pas sere pour peter les vis


apres sa on peux pensser ou pot d echapment sertaine personne le reconaitron lol

on installe les goujon au cylindre et le joins




puis on installe le pot



et voici un homme heureux d avoir refait sa mecanique



j espaire que sa vous plais comme demo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
exelent n'empeche tout le moteur sur le plant de travail de la cuisine equipée !cheers faut pas vouloir ouvrir une armoire bien blanche apres avoir travaillé sur la mécanique !! ou bien madame fait un crise je crois !paletonguegeek

oui ta pas idée comme je me suis fait grondé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
exelent n'empeche tout le moteur sur le plant de travail de la cuisine equipée !cheers faut pas vouloir ouvrir une armoire bien blanche apres avoir travaillé sur la mécanique !! ou bien madame fait un crise je crois !paletonguegeek

oui ta pas idée comme je me suis fait grondé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...