Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le BLOG


Messages recommandés

J'ai proposé à Bikounett de creer un blog "Pistards du Sud", alors voilà.... IL servira de portail , mais aussi de pub, permettra a ceux qui ne sont pas fan de fofo de se tenir aux courant des dernières news et de ramener un max de monde, faire des reportages sur des shop, des préparateurs,des carrossiers , des accessoiristes etc...

J'ai commencé il y a quelques jours, il y encore pleins de boulot pour qu'il soit mieux mais je vous laisse quand même le lien pour que vous puissiez voir l'evolution en live, les sondages du fofo seront aussi sur le blog....




http://www.pistardsdusud.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que le début, on va essayer de le faire le mieux possible, je viens d'inclure un video wall, donc si vous avez des vidéos sue dailymotion qui valent le coup mettez les ici, ou même des idées d'articles... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL GENERAL: Pour tous ceux qui vont partir en vacances essayez de prendre avec vous votre T-Shirt Pistards du Sud ( pour ceux qui l'ont), et de prendre des photos avec sur différents lieux, édifices, monuments, chiottes public, sex shop etc...je laisse votre imagination travailler, c'est pour faire une rubrique sur le Blog : Les pistards du sud à travers le monde.

Vous pouvez faire ça n'importe où même pas en vacance, juste des photos insolites et vous me les balancez sur le fofo super

P.S: Photos humoristiques, cochonnes vivement recommandées... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Lilou ne t en a pas pris un la derniere fois??? scratch

Je t'en mets un de coté, mais on va en refaire de nouveaux, le temps que les fabriquants se bouge un peu grrr




c pour le nain et c'est des autocolants tu va me faire passer pour qui



il est creuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux de chez creuuuuuuuuux comme moi quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c est une combie qui tombe souvant quand meme siffle


arfje sort








lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Lilou ne t en a pas pris un la derniere fois??? scratch

Je t'en mets un de coté, mais on va en refaire de nouveaux, le temps que les fabriquants se bouge un peu grrr




c pour le nain et c'est des autocolants tu va me faire passer pour qui



il est creuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux de chez creuuuuuuuuux comme moi quoi



Ah ouai, merde Very Happy


Ohhhhhhhh et puis vous commencez a avoir l'habitude maintenant spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Vas y punis la...t as qu'a lui dire que si elle recommence elle ira secher au soleil sur les terrasses des café de St.Maxime avec un vieux motard a l'interrieur Very Happy


Ou je te la prête pour conjurer le sort ;) , t'inquiète elle craint rien arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui commencent ou les autres aussi d'ailleurs sur le blog dans la section pilotage pas mal de conseils, des articles de Bernard Garcia sur : La position, Le départ, le regard et les repères visuels, rouler en paquet et dépasser... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...