Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

récuperer et placer des gougeons pour le pot sur les kits...


edpec

Messages recommandés

salut les gars,, combien d'entre nous ne se sont pas fait chier a essayer de metre les boulons de fxation de pot sur leur kit ? (vendu sans gougeons) et ou de pèter un filet ou un boulon dans le cylindre, alors que c'est plus facile de metre des ecrous sur les gougeons comme sur les cylindres d'origine et bien voici une petite solution facile et pas chers..même gratos il vous sufi d'avoir une vielles pipe d'admition d'origine en trop cheers le tout en images... cheers













voila c'est fait, je sais que certain vont me dire qu'on peux recupèrer les gougeons du cylindre d'origine, mais perso je le déconseil car en cas de serrage ou de probleme avec le kit, l'operation inversse va etre chiante du au frein-filet,et tout le monde n'a peut etre pas de cylindre d'origine et puis moi je prefere garder un bon cylindre d'origine avec ses gougeons..study avis perso bien sur, mais tout est faisable ...drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrff lalala, ça fait vraiment plaisir de voir que mes tuto's vous conviennent a chaque fois, ça MOTIVE !! lol! je suis deja en train de réflechir au prochain du coup !! cheers merci les gars ettt a bientot..pour.. un nouvel episode.. Signé.. Tuto-man.. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
Tangawi a écrit:
Attention si tu continues comme ça, je vais te bombarder Tuto man du forum Laughing


haaaa cool ça, et ben pourquoi pas !? ça me tante, je suis preneur en tout cas, ça serai avec plaisir tangawi cheers


geek ca sent l'annonce officiele ca Twisted Evil
de toute facon ces meriter quand ont vois tes tuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidwaw !! genial merci, j'espere ne pas décevoir et toujours etre a la hauteur.. de vos attentes cheers merci beaucoup c'est avec grand plaisir que j'accepte, j'suis ... je... j'en perd mes mots tien !!!! lol! faites moi parts de vos idées et je ferai mon possible pour les réaliser au plus vite et dans les meilleurs conditions !! yocoolcool ha je suis trop content !! bildjiou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...