edpec

récuperer et placer des gougeons pour le pot sur les kits...

Messages recommandés

salut les gars,, combien d'entre nous ne se sont pas fait chier a essayer de metre les boulons de fxation de pot sur leur kit ? (vendu sans gougeons) et ou de pèter un filet ou un boulon dans le cylindre, alors que c'est plus facile de metre des ecrous sur les gougeons comme sur les cylindres d'origine et bien voici une petite solution facile et pas chers..même gratos il vous sufi d'avoir une vielles pipe d'admition d'origine en trop cheers le tout en images... cheers

voila c'est fait, je sais que certain vont me dire qu'on peux recupèrer les gougeons du cylindre d'origine, mais perso je le déconseil car en cas de serrage ou de probleme avec le kit, l'operation inversse va etre chiante du au frein-filet,et tout le monde n'a peut etre pas de cylindre d'origine et puis moi je prefere garder un bon cylindre d'origine avec ses gougeons..study avis perso bien sur, mais tout est faisable ...drunken

moi j'ai une vis d'un coter et le goujeon de l'autre

je trouve sa pratique quand on le met on sai mieu prendre en main une vis qu'un ecrou

enfin j'avais que sa sous la main aussi

edpec ces exactement ce que je fais avec tous mes cylindre

hèhèhè tu as tant de cylindres et de pipes que ça pharell ? lol!lol!
je plaisante j'ai bien compris ce que tu voulais dire... tu le fait a chaque cylindre ..cheers

edpec
tu est le mac gaver des camino mais falais y pensser tres bon boulot

edpec
tu est le mac gaver des camino mais falais y pensser tres bon boulot

mille merci pour se bon tuto, a vrai dire jai jamai penser a faire se genre de chose, bien plus pratique
encor mec...

ben j'en ai 3 d'origine et un kit au quelle j'ai fais cette thecnique

epdec quant est ce que tu va publier ton livre d'idee coolcool je prend note encore une fois vraiment sympa de nous faire partager toute tes idee fan de camino

Quelle imagination debordante a cet enfant lol! .....simple et pratique c'est excellent mec merci
Ps:je vais te rebatiser Tuto-man

arrff lalala, ça fait vraiment plaisir de voir que mes tuto's vous conviennent a chaque fois, ça MOTIVE !! lol! je suis deja en train de réflechir au prochain du coup !! cheers merci les gars ettt a bientot..pour.. un nouvel episode.. Signé.. Tuto-man.. geek

Tangawi a écrit:
Attention si tu continues comme ça, je vais te bombarder Tuto man du forum Laughing

haaaa cool ça, et ben pourquoi pas !? ça me tante, je suis preneur en tout cas, ça serai avec plaisir tangawi cheers

edpec a écrit:
Tangawi a écrit:
Attention si tu continues comme ça, je vais te bombarder Tuto man du forum Laughing

haaaa cool ça, et ben pourquoi pas !? ça me tante, je suis preneur en tout cas, ça serai avec plaisir tangawi cheers

geek ca sent l'annonce officiele ca Twisted Evil
de toute facon ces meriter quand ont vois tes tuto

affraidwaw !! genial merci, j'espere ne pas décevoir et toujours etre a la hauteur.. de vos attentes cheers merci beaucoup c'est avec grand plaisir que j'accepte, j'suis ... je... j'en perd mes mots tien !!!! lol! faites moi parts de vos idées et je ferai mon possible pour les réaliser au plus vite et dans les meilleurs conditions !! yocoolcool ha je suis trop content !! bildjiou !!