Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif pipe d'admi d'origine pour recevoir un carbu delorto


edpec

Messages recommandés

alors voici, avec la participation de notre ami "CAMINO!!!" qui m'a fourni ces photos bien utiles, merci man CAMINO... un petite idée de ce qu'on peu faire pour transformer une pipe d'admition d'origine pour recevoir un carbu delorto..



et voici le resulta une foi la modif effectuée..ici pour un gros delorto( pipe de gauche, a droite c'est un malossi) mais il sufi de prendre un morceau de tube au diametre du carbu que vous possèdez...



désolé pour le manque d'expliquation mais nous n'avions que ces photos (trouvées sur le net) a vous proposer drunken vu que cette modif n'a pas étée faite par nos soins (a venir si je ne trouve pas de pipe malossi) scratchstudy .

et ici une petite prepa pour un pipe malossi..

ici d'origine...



et là... modifiée..



voici pour ce début de tuto qui reste a complèté par la suite...cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu moi je ne sais pas d'ou viennent ces photos, il faut demander a CAMINO!!!, appart un site flamand je ne savais pas qu'il en existait un autre que celui-ci que je ne quiterais pour rien au monde, j'ai meme po envie d'aller voir.....geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...