edpec

modif pipe d'admi d'origine pour recevoir un carbu delorto

Messages recommandés

alors voici, avec la participation de notre ami "CAMINO!!!" qui m'a fourni ces photos bien utiles, merci man CAMINO... un petite idée de ce qu'on peu faire pour transformer une pipe d'admition d'origine pour recevoir un carbu delorto..

et voici le resulta une foi la modif effectuée..ici pour un gros delorto( pipe de gauche, a droite c'est un malossi) mais il sufi de prendre un morceau de tube au diametre du carbu que vous possèdez...

désolé pour le manque d'expliquation mais nous n'avions que ces photos (trouvées sur le net) a vous proposer drunken vu que cette modif n'a pas étée faite par nos soins (a venir si je ne trouve pas de pipe malossi) scratchstudy .

et ici une petite prepa pour un pipe malossi..

ici d'origine...

et là... modifiée..

voici pour ce début de tuto qui reste a complèté par la suite...cheers

cool mais ca doit pas etre facile a faire ce truc
ps: cite l'adresse du site ou vous avez trouver les photos car si elle vienne de l'autre site camino il vont encore vennir casser les c............ et je doute que ces ce que vous voulez lol!

heuuu moi je ne sais pas d'ou viennent ces photos, il faut demander a CAMINO!!!, appart un site flamand je ne savais pas qu'il en existait un autre que celui-ci que je ne quiterais pour rien au monde, j'ai meme po envie d'aller voir.....geek

ola le boulot de fou

cool pour la photo ca aide a mieux comprendre
le système éffèctué

mais je préfère quand meme la malossi lol!
merci

Pharell15 a raison...
je ne sais meme plus ou je les ai eu,mais je crois que c'est
ww.pa-50tuning
c'est sur la camino bleu il mettent un carbu de 24 delhorto

bein vous avez de tres bonne idee cool les fan pour vu que sa dure cheers