Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvel achat


armido1

Messages recommandés

Tangawi a écrit:
Pour l'avoir utilisé, je suis pas d'accord avec toi..... l'enduit est plus fin que le filler flower Le prix n'est pas le même non plus Very Happy

Ce ne serais pas du mastique de finition en bombe?J'avais vu sa,une fois a Auto5...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moby a écrit:
Tangawi a écrit:
Pour l'avoir utilisé, je suis pas d'accord avec toi..... l'enduit est plus fin que le filler flower Le prix n'est pas le même non plus Very Happy

Ce ne serais pas du mastique de finition en bombe?J'avais vu sa,une fois a Auto5...


Oui c'est ça! alors que le filler est du mastique qui rebouche les plus grosses inégalitées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
moby a écrit:
Tangawi a écrit:
Pour l'avoir utilisé, je suis pas d'accord avec toi..... l'enduit est plus fin que le filler flower Le prix n'est pas le même non plus Very Happy

Ce ne serais pas du mastique de finition en bombe?J'avais vu sa,une fois a Auto5...

Oui c'est ça! alors que le filler est du mastique qui rebouche les plus grosses inégalitées

merci mais je croyais l'inverse moi Embarassed (je croyais que ce mastic de finition en bombe était plus épais que du filler...)
Enfin,stop HS et encore merci pour ce petit renseignement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de l'ensenble des pièces que j'ai finies, à part la jante et le garde-boue avant que je dois recommencer à cause du vent, vue que je peinds dehors pas facile hein....



on peut voir le sèche linge qui prent un coup de fatigue, vue le poids du bas moteur de la peugeot fox

PS : j'ai pas fais les photos depuis le début, donc décapage etc.....

vue que vous le saviez en voyant mes autres réalisations auparavant, c'est dans la cave..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi le résulta, après ponsage et re ponsage quand on rate la première fois, ou bien quand on peind dans la cour et qu'il y a du vent, ou etc..... imaginez vous les scénes que jai dû endurées toute la semaine, maintenat suis content le gros est fini Very HappyVery HappyVery Happy

voici quelques photos ...
l'amortisseur en peinture


le cadre en peinture sens vernis..


l'ensenble cadre, bas moteur de la peugeot fox, support et amortisseur monté


vous pouvez remarquer dérrière la photo le réservoir et un morceau de la jante arrière déja peind, mais le montage serra dans les jours qui suive hein Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau kit poignier en noir, il y avai plus en blanc dommage.....


nouveau kit cable de frein avant et arrière....


et le plus beau un kit malossi de piston 45.53 de diamètre cheers


ca va fumer sec à la concentre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sniper vais pas le préparer. pour tangawi : oui disparu dans la cafox Very HappyVery Happy

voici quelques photos du montage du kit malossi




installation du kit poignée en noir, pas le choix plus de blanc....


petite photo de l'ensemble de la cafox...


installation du pot, c'est madame qui a trouvé l'endroit ou le mettre, elle est trop forte hein pas vrai.......



voila la suite pour lundi car demain je fais rien du tout promis, suis un peu mort.......

merci à ma femme pour le kit, etc...... pas moi qui a payé pas de fric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi la petite video de 30 seconde de ma cafox, mais pas encor bien régler vue le nouveau kit deçus,




PS: ne regardez pas mon petit bide, pas de ma faute, mais celle de ma femme elle me donne trop à manger Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

UN TOUT GRAND MERCI A MARCELUS ET TANGAWI d'avoir terminer ma cafox, sens eux elle aurai été encor dans le fond de la cave!!


franchement pas pour frotter la manche, car se son devenu mais amis donc..

mais se sont de très très bonne personne avec qui on s'amuse comme des dingue et qu'il retourneront la terre entière pour faire l'impossible ( comme moi d'Alleur ) !!!



ENCORE MILLLLLLLLLLEEEEEESSSS merci coolmerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...