Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gamelle en scooter


Messages recommandés

mob bahmoi moi il ya klk d ici jai prix une bonne gamelle avec mon scooter le scooter declasser face a une benne de tracteur je vous jurer je souhaite a personne davoir ce que jai eu car ca faiit du mal jai ette deux jours a losto pour fracture du crane + perte de connaisence pendant plus ou moiin une miinutes plus oucert a la main et au genoux a la chevie donc jespere que personne aura ca avec ca mobillette a ouii je vous feraie par de la photo que il ya eu dans le journale la meuse et en plus ca ma faiit vrmt chier car le soir mm normalement si jauraie pas eu ca jauraie du aller avec mon pot adrien a la fete de la biere a beauvechain donc voila jai dsit tt donc je vous feraie par de une photo de mon scoot vs direr surement que jai eu de la chance a encor etre en vie car la benne du tracteur a simplement eu un petit eclas dans le pneu donc je vous montraie la tof vous direr ce que vous penser fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
tu sais si ta peur pour ton coude il y as des protege coude mais le casque c est pour la tete sa peux evitter pas mal de probleme

je le vois deja bien avec deux casque au coude et un sur ca téte lol!
et comme la dit thedemond001 le principal ces que ca aille mieux a ce jour Wink
et tu roullais vite quand ta eu le crash ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui jroulais quands mm vite a 85 dans un chemin de ravel donc ou on peux ce trouver que a pied mes jai voulu aller par la psk ca prennais moin de temps pour aller ou je devais aller mes le casque mnt jle metraie car mm a son pire edmi on ne doit pas souhaiter que klk ce plante si nan ca risqueraie de ariver a vous et ca je vous le shouaite" pas car apres opitale et payye quands on est sorti de lopitale car, jai juste eu une fracture du crene jetais en chemise en jenn et jai mm rien eu a ma chemise et a mon djenn jme demabnde quelle cxhance que jai eu ninja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...