fandax

camino 4 temps

Messages recommandés

cool j'en parlait justement dans un poste il n'y a pas longtemps de pouvoir faire une 4 temps comme projet bein je voit que c'est deja fait trop classe on dirait que c'est d'origine en plus ya vraiment du beau sur you tube

C'est vrai un peu loin mais tellement bon cheers ....jante arriere et bras oscilliant d'Amigo et moteur Style Dax confusedscratch
Moi ca me plait bien cette idée drunken

oui c'est dommage,il aurait dù faire un gros plan pour voir les points d'attaches et laa technique

camino 4 temps 125 cc trop génial avec 4 ou 5 vitesse si je trouve un j achete ca a l air de bien roulé fan de camino d d

beau camino il est monté avec un moteur de dirt bike 125 il est trop beau belle couleur bleu d d

salut cobra tu a eu ou les tof de lamob ??car se serait bien de pouvoir se mettre en contact avec lui pour qu'il puisse nous donnee des details de sa superbe mob et si il pourait venir au prochain rassemblement mais amon avis il vient du nord

tongue je me demande de quelle mob proviennent les jantes scratch ....sinon bel engin geek

caminor a écrit:
salut cobra tu a eu ou les tof de lamob ??car se serait bien de pouvoir se mettre en contact avec lui pour qu'il puisse nous donnee des details de sa superbe mob et si il pourait venir au prochain rassemblement mais amon avis il vient du nord

je pense aussi que ces une personne qui vient du nord et ce sont des membres de lautre forum et franchement avec tous ce qui a eu avec les WALLONS/FLAMAND je pense pas qu'il nous disent quoi que ce soit lol!

et comme caminor la dit
caminor a écrit:
salut cobra tu a eu ou les tof de la mob
car si ont le fait pas il risque de venir dire qu'ont vole leur photo