foudcam

le fou (ames sensibles s adstenir lol)

Messages recommandés

enchanter de te conaitre mais ta un drole d truc qui pendouille enfin je dit sa en cas ou tu ne l ourais pas vusou sentil lol!

ouufffttiiii, v'la le reste d'une tranche de lard qui regrette d'avoir fait sa connaissance !! reste pu qu'la kwène, palecheers et ben pas nous ! content de faire ta connaissance man...., heuuu il etait bon le barbec ? lol!

ha vieux fou lol!

tu remetrera une grosse bise au frangin (keke)

fan de camino

ps je conai tres tres bien celui qui ai assi mais pas ko le vieux fou et le reste de la bande ( les fou des VW one ) Winklol!

re ps s est rare d avoir une tof de toi de face

john a écrit:
ha vieux fou lol!

tu remetrera une grosse bise au frangin (keke)

fan de camino

ps je conai tres tres bien celui qui ai assi mais pas ko le vieux fou et le reste de la bande ( les fou des VW one ) Winklol!

re ps s est rare d avoir une tof de toi de face

yep jlui remettrai le bjs et une grosse bise sur ses fesses (ca je crois qu il va pas aprecier) Laughing

sinon j ai d autres photos mais pas de face geek

et je mettrai pas de tofs des autres geek sinon on va me virer

EN VOYANT TES TOF JE CONNAIT UN JEUNES DE PLUS OU MOINS 20 ANS qui te resemble enormement IL A TRAVAILLEE COMME SERVEUR DANS UNE POMPE A ESSENCES A LA LOUVIERE (POMPE jet a cotee du colruyt) et il habite houdeng justement ce ne serait pas ton frere par hasard Question

caminor a écrit:
EN VOYANT TES TOF JE CONNAIT UN JEUNES DE PLUS OU MOINS 20 ANS qui te resemble enormement IL A TRAVAILLEE COMME SERVEUR DANS UNE POMPE A ESSENCES A LA LOUVIERE (POMPE jet a cotee du colruyt) et il habite houdeng justement ce ne serait pas ton frere par hasard Question

slt non j ai pas de freres heureusement Laughing